kurgan a écrit : tu t en sorts vraiment bien pour le moment avec un début très propre!!![]()
Bruno
kurgan a écrit : tu t en sorts vraiment bien pour le moment avec un début très propre!!![]()
Bruno 

kurgan a écrit : impec Georges!!![]()
Bruno Bonjour Stéphane etstephane gros a écrit : tout semble nickel, une fois le bas fini, c'est facile
Bonjour Steeve etJerry Can a écrit : J'avais raté le début de ce montage. Ça prend du courage pour s'attaquer un à kit d'une autre ère... !
N'as tu pas eu envie d'orienter un peu les roues ?
Pour ce qui est du plastique déformé, vérifie si ton stock n'est pas trop près d'une source de chaleur. Un radiateur qui chauffe bien pourrait s'avérer désastreux![]()
. Ben écoute j'avais déjà monté la Mercedes Wolf et quelques hummer, ça me plaît encore bien le moderne et puis ça change. Pour les roues, c'est un peu tard surtout vu la complexité du train de roulement (du moins pour mon niveau) mais je ne dis pas que je ne tenterai pas l'expérience un jour, j'ai bien envie de m'acheter un Unimog de chez Revell également; décos ABL 2004; (vendu la Kübelwagen au 1/9 à Nicolas) avec un kit de roues en résine et là pourquoi pas