SpPz Luchs A2 KFOR Kosovo...

Wallace101
Colonel

Message par Wallace101 »

kurgan a écrit : tu t en sorts vraiment bien pour le moment avec un début très propre!! :st_770329:
:st_915142: Bruno :fa_icon_biggrin: une fois les étapes (jusque 23 je crois) du train de roulement passées ça sera pépère lol bah même si je ne fais qu'un essieu/jour ce n'est pas grave :fa_icon_wink:
Wallace101
Colonel

Message par Wallace101 »

Bonjour à tous, j'ai à moitié terminé ce challenge! Ben quoi?! J'ai monté 2 essieux complets mdrrrrr
Allez soyons sérieux: phases 7 à 10, je me rends comptes que j'aurais pu faire la 11 mais c'est pas grave
Le plus compliqué a monter sont les barres de directions qui s'entremêlent et se chevauchent:
Image
Image
sur ce je vais m'occuper de la phase 11 montage des arbres de transmission et phases suivantes.
@ plus
Wallace101
Colonel

Message par Wallace101 »

Voilà challenge fini!!!! Les 4 essieux sont posés! Ah... faut monter le reste aussi? Bon ok mais plus aujourd'hui, cet après midi, je vais rouler un peu, 15 jours que je ne suis quasi pas sorti avec cette satanée bronchopneumonie et là je deviens fou....
Les 2 derniers ont étés assez facile a poser, j'avais saisi toutes les subtilités de la notice et c'était toujours la même chose donc...
Image
Image
Et tout ce petit monde touche le sol :fa_icon_biggrin: :fa_icon_biggrin: :fa_icon_biggrin: , au final c'est assez sympa comme montage, intéressant le moderne, intéressant...
Image
Image
kurgan
Colonel

Message par kurgan »

impec Georges!! :fa_icon_biggrin:
Invité
Colonel

Message par Invité »

tout semble nickel, une fois le bas fini, c'est facile
Wallace101
Colonel

Message par Wallace101 »

kurgan a écrit : impec Georges!! :fa_icon_biggrin:
:st_915142: Bruno :fa_icon_cheers: Le plus dur est fait je pense :fa_icon_biggrin:
Wallace101
Colonel

Message par Wallace101 »

stephane gros a écrit : tout semble nickel, une fois le bas fini, c'est facile
Bonjour Stéphane et :st_915142: :fa_icon_cheers: , c'est bien ce que je pensai, c'est vrais que le train de roulement c'est un peu prise de tête
Jerry Can
Colonel

Message par Jerry Can »

J'avais raté le début de ce montage. Ça prend du courage pour s'attaquer un à kit d'une autre ère... !
N'as tu pas eu envie d'orienter un peu les roues ?
Pour ce qui est du plastique déformé, vérifie si ton stock n'est pas trop près d'une source de chaleur. Un radiateur qui chauffe bien pourrait s'avérer désastreux :fa_affraid:
Wallace101
Colonel

Message par Wallace101 »

Jerry Can a écrit : J'avais raté le début de ce montage. Ça prend du courage pour s'attaquer un à kit d'une autre ère... !
N'as tu pas eu envie d'orienter un peu les roues ?
Pour ce qui est du plastique déformé, vérifie si ton stock n'est pas trop près d'une source de chaleur. Un radiateur qui chauffe bien pourrait s'avérer désastreux :fa_affraid:
Bonjour Steeve et :st_915142: . Ben écoute j'avais déjà monté la Mercedes Wolf et quelques hummer, ça me plaît encore bien le moderne et puis ça change. Pour les roues, c'est un peu tard surtout vu la complexité du train de roulement (du moins pour mon niveau) mais je ne dis pas que je ne tenterai pas l'expérience un jour, j'ai bien envie de m'acheter un Unimog de chez Revell également; décos ABL 2004; (vendu la Kübelwagen au 1/9 à Nicolas) avec un kit de roues en résine et là pourquoi pas :fa_icon_wink:
C'est vrais que le plus gros de mon stock n'est pas très loin de mon feu au gaz... et de fois je les monte dans une chambre qui me sert de débarras où la température est beaucoup moindre, ceci expliquerait peut-être cela...
fgeiu

Message par fgeiu »

Ce Luchs est bien parti ! O attend la suite. Allez, petite pause, vas t'oxygéner, ça fait du bien !
Répondre

Revenir à « 2015 »