gilles a écrit :
Bon rétablissement à ton fils Chris et SURTOUT qu'il fasse un dossier auprès de son assurance. Ce genre de lésions peuvent revenir des années plus tard et si rien à la base tous les frais seront à sa charge
je le sais, j'ai bossé dans une assurance et j'ai vu passer des dizaines de cas comme celui ci
exactement, sinon la sécu ne remboursera jamais les soins s'il devait y en avoir un jour
d'ailleurs une astuce ; sur les constat à l'amiable que vous remplissez: le jour de l'accident on est dans tous ses états, l'adrénaline empêche parfois de poser les choses calmement, donc:
on pré-rempli ses constats dès qu'on achète une voiture , noms ,prénom,s adresse....c'est ça de moins à écrire le jour de l'accident
et dans le cas où on se fait percuter par l'arrière pas la peine de faire LE SCHEMA ultra précis avec les petites cases et tout et tout
- le véhicule A est devant, le véhicule B était derrière? vous rouliez tous les 2 dans le même sens ? le B a percuté le A par l'arrière ? oui ? ...et ben c'est tout ! pas besoin de plus pour l'assurance, le B n'a pas respecté ses distances de sécurité et basta
expérience vécue par mes collègues , dans l'expertise des constats automobiles chez Allianz Assurances...
bon là, je vous parle du cas simple....
sinon Flying Frog, l'autre sur la route, tu nous tiens au courant le jour où les gendarmes l'arrêtent, qu'on sache s'il y a une justice ou pas..