Ras le bol des tarés sur la route !

Flying Frog
Chef d'Etat Major

Message par Flying Frog »

J'ai pris pas mal de retard depuis avant hier soir. La raison ? Mon plus jeune fils a subi un gros accident de la route dimanche soir (il était arrêté à cause d'un bouchon sur l'autoroute A25 et un abruti l'a percuté par l'arrière, le projetant dans la voiture de devant...

Regardez les photos de la superbe Golf IV GTi de mon gamin, et la longueur du freinage du taré qui lui est rentré dedans !).

Regardez la troisième photo : on comprends la violence du choc quand on voit où est la lunette arrière de la Golf (point d'impact) et où elle est arrêtée après avoir été projetée en avant !

Donc pas mal d'occupations entre l'hosto (cervicales), les assurances, les flics, les différents protagonistes à rencontrer pour les constats, etc...

Image

Image

Image
coconice
Caporal-Chef

Message par coconice »

Pff .. y 'a vraiment des c.....s !
J'espère que malgré tout ton gamin va bien.
L'autre est à 100% en tort, mais évidemment il n'a rien, peut-être même pas le pare-choc rayé.
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Si, l'autre a explosé sa voiture, tout l'avant de la C8 a reculé, le châssis est plié... mais curieusement trace de freinage bien rectiligne, sans trace d'ABS, airbags non explosés... et le gars est parti du lieu d'accident sous les yeux de la police qui n'a rien pu faire pour l'en empêcher, et il a emmené sa caisse directement à la casse pour la faire détruire ! Bagnole trafiquée de tous les cotés évidemment... Donc surtout ne pas laisser de preuve...

Mon fils aurait pu être bien plus âbimé, c'est clair. Il s'en sort avec les cervicales touchées mais ça va se remettre.
ludovic du 54
Capitaine

Message par ludovic du 54 »

je souhaite un bon rétablissement a ton fils et dommage pour la golf , c est une bonne voiture .( mon fils en a une )

la belle mère de mon fils a été tué le dimanche 21 mai a 19h30 prés de luxeuil les bains . accident avec une bmw qui roulait selon les traces de freins et de la gendarmerie 180 km/h sur une route a 90 km/h .
les 3 jeunes dans la bmw ont été tué .
total 4 morts . journal l est republicain .
je rejoins ce que tu dis , il y a des tarés sur la route .

je suis routier et je vois des dizaines de voitures qui me doublent et 2 sur 5 ont le portable sur la cuisse ou la tablette ou l ordi sur le siège passager .
la quincaille
Capitaine

Message par la quincaille »

purée mais les traces de freinage sont énormes..
le pire c'est que tu t'en sors avec des douleurs cervicales qui déclenchent parfois une arthrose précoce, des douleurs musculaires aux cervicales, aux trapèzes....bref des désagrément de vieux mais avant l'âge

et tous les tracas qu'on imagine de remboursement, de voiture qui passe au marbre etc etc...

moi j'ai de plus en plus peur au volant, peur des autres .. :fa_suspect:
ahmar30
Major

Message par ahmar30 »

Un prompt rétablissement pour ton fils. C(est vraiment la jungle sur la route et même en ville!....Toute mon amitié!..
Draner77
2e classe

Message par Draner77 »

Un prompt rétablissement à votre fils.
gilles
Major

Message par gilles »

Bon rétablissement à ton fils Chris et SURTOUT qu'il fasse un dossier auprès de son assurance. Ce genre de lésions peuvent revenir des années plus tard et si rien à la base tous les frais seront à sa charge

je le sais, j'ai bossé dans une assurance et j'ai vu passer des dizaines de cas comme celui ci
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Merci les copains. Oui je vais suivre le dossier de très près... d'ailleurs en fait c'est moi qui gère, mon fils est tellement gentil qu'il se ferait avoir. Il n'avait même pas appelé les flics... Mais bon, ça ça a vite été rectifié ! :fa_icon_wink:

Voiture au marbre ? Ah mais non, elle est juste irrécupérable... :fa_icon_sad:
la quincaille
Capitaine

Message par la quincaille »

gilles a écrit : Bon rétablissement à ton fils Chris et SURTOUT qu'il fasse un dossier auprès de son assurance. Ce genre de lésions peuvent revenir des années plus tard et si rien à la base tous les frais seront à sa charge

je le sais, j'ai bossé dans une assurance et j'ai vu passer des dizaines de cas comme celui ci
exactement, sinon la sécu ne remboursera jamais les soins s'il devait y en avoir un jour

d'ailleurs une astuce ; sur les constat à l'amiable que vous remplissez: le jour de l'accident on est dans tous ses états, l'adrénaline empêche parfois de poser les choses calmement, donc:
on pré-rempli ses constats dès qu'on achète une voiture , noms ,prénom,s adresse....c'est ça de moins à écrire le jour de l'accident

et dans le cas où on se fait percuter par l'arrière pas la peine de faire LE SCHEMA ultra précis avec les petites cases et tout et tout
- le véhicule A est devant, le véhicule B était derrière? vous rouliez tous les 2 dans le même sens ? le B a percuté le A par l'arrière ? oui ? ...et ben c'est tout ! pas besoin de plus pour l'assurance, le B n'a pas respecté ses distances de sécurité et basta
expérience vécue par mes collègues , dans l'expertise des constats automobiles chez Allianz Assurances...

bon là, je vous parle du cas simple....

sinon Flying Frog, l'autre sur la route, tu nous tiens au courant le jour où les gendarmes l'arrêtent, qu'on sache s'il y a une justice ou pas.. :fa_suspect:
Répondre

Revenir à « Blabla »