je les ais mise en configuration "route" càd tournées vers l'intérieur

les copains, donc 2 points (plus le mienne) pour la 1. va falloir que je me replonge dans peinture des blindés lol, un coup de "Buff" et pigments sur le dessous je pense...

Bonjour Stéphane etstephane gros a écrit :bien parti
, je pense que je fais le plus dur maintenant.

kurgan a écrit : à par la coupure,ça avance toujours aussi bien!!![]()
Bruno, je pense à chaque fois avoir fait le plus difficile et "oh surprise" si j'en refait un un jour (il y à des chances) j'essaie d'avoir un bouquin, faut souvent consulter la doc pour être certain de ne pas coller des pièces à l'envers, et j'en ai marre de retourner chaque fois devant le pc, "vive le support papier" !!! Il est plus complexe que je ne le pensait comme kit.kurgan a écrit : en regardant ton montage,on n a pas l impression que ce kit n est pas simple,comme quoi tu te débrouilles super bien!!![]()
Bruno, ça fait plaisir, j'ai encore avancé un peu

C'est pas top comme plastique, comme je dis ci-dessus il a tendance à filer quand on lime ou ponce... Il est mou en faitfgeiu a écrit : Le plastique me rappelle celui de mon p..... d'Ural 4320 de chez ICM !![]()
lionel a écrit :Courage, ça avance bien.
Aïe, aïe, aie ça coupe bien une lame neuve.
Pour les pastilles ma placées c'est l'une des rares utilités de ma perceuse, avec une fraise boule tu peux effacer tout ça . Attention de ne pas vouloir être trop pressé et de trop appuyé, sinon dérapage et le résultat est souvent pire que la pièce originale.
A+ Lionel
Lionel, figure toi que la mini perceuse est toujours branchée et a portée mais je n'avais pas envie de changer la fraise etc... J'ai voulu gagner du temps, j'ai été puni lol

Gualq57 a écrit : Une belle avancée et un beau travail fournit sur cette maquette. En plus sa change un peu que de voir que des chenilles lol. Je pense que sa doit être connu que les pièces fines de chez Revell casse ou ne tienne pas. Moi même sur le montage de mon Henschel à failli me rendre fou. Maintenant y'a plus que la mise en peinture et sa deviendra bon.
Gualq, il reste encore du boulot sur la tourelle mais c'est vrais que la phase peinture approche