Pour les puristes, désolé d’avance, je m’en suis aperçu que trop tard mais il me semble qu’il s’agisse de la version tardive et non mid comme je l’ai monté

Dans la boite il y a tout ce dont on a besoin, canon métal, photo découpe et même les protèges phares en impression 3D pour ceux qui préfèrent à ceux fournis en photo découpe.
Le kit se monte plutôt bien sans grande difficulté. Hormis quelque pièces à venir emboiter ensemble, qui une fois la colle mise, casses.. rien de dramatique cela dit mais peut être faut il préconiser la cyano.

Les chenilles sont entièrement fonctionnelles et ne nécessites aucune colle, ce qui est un gros plus. De plus il y a un guide de montage fournie avec. Et oui le « Mangin » avait des chenilles T51 et non des T54E2 mais j’essaye de ne pas plus dépenser pour celui-ci

Le montage étant fait et n’ayant pas plus de photos, on passe à la phase peinture avec les différentes étapes. J’utilise quatre couleurs de chez AK pour apporter une variation au model. Je dois dire que je me suis bien amusé pour celui ci, avec ses formes rondes.
J’ai rajouté entre autre, une toile/bâche, un jerrican et un casque pour camouflé une petite bêtise….

.