T90 MS - Zvezda- 1/72

Avia76
2e classe

T90 MS - Zvezda- 1/72

Message par Avia76 »

Bonjour,
un petit point d'avancement. J'essaie de maitriser l'aérographe et les peinture acryliques, je pense avoir trouvé les réglages et la bonne distance, on verra ça quand il faudra peindre.
Je me rends compte également que ma vue n'est pas au niveau des photos, je me suis commandé une loupe pour mieux voir les défauts.

Pour le moment j'hésite à monter le panier à l'arrière de la tourelle, car ce n'est vraiment pas réaliste.
Image

Le panier en réalité est en tôle perforée et l'interprétation de Zvezda est très loin de la réalité.
Les grilles sont très grosses pour l'échelle, je ne sais pas encore si je les monte telles quelles
J'ai essayé de confectionner un panier en feuille de laiton, mais ce n'est pas très réaliste non plus. Je vais essayer de le dessiner et de l'imprimer.

A+
Fgeiu
Aide de Camp

T90 MS - Zvezda- 1/72

Message par Fgeiu »

Beau début de montage.

J'ai complété ton titre qui n'était pas aux normes du forum.
Jerry Can
Colonel

T90 MS - Zvezda- 1/72

Message par Jerry Can »

Pour les photos, assure toi d'avoir suffisamment de lumière: elles seront d'autant plus nettes. Pour prendre les détails, il vaut mieux une photo de bonne qualité prise d'un peu plus loin que l'on pourra ensuite recadrer... Plutôt que de chercher à se rapprocher: ça ne donne jamais de bon résultat si on ne possède pas une lentille appropriée pour cela (L'option Macro sur les appareils standards a malheureusement ses limites, surtout pour des images prises à l'intérieur.
jipi
2e classe

T90 MS - Zvezda- 1/72

Message par jipi »

Des news ? Le montage avait bien avancé.

Moi aussi je reprends le maquettisme et moi aussi je me flingue les yeux sur du 1/72... J'aime beaucoup le modèle
corbaindallas
Commandant

T90 MS - Zvezda- 1/72

Message par corbaindallas »

Image Image
Répondre

Revenir à « URSS et pays de l'Est »