Jeep Willys en résine 3D au 1/24 et au 1/12 avec épave ( deuxième partie et fin au 1/24 )
-
Sgt Pepper
- Colonel
Jeep Willys en résine 3D au 1/24 et au 1/12 avec épave ( deuxième partie et fin au 1/24 )
Merci OlivierSgt Pepper a écrit : Ça envoie du bois![]()
-
Globetrotter08
- Capitaine
-
jeanmichel
- 2e classe
si ca continu a s amélioré il y a des fabriquants de maquette qui vont fair la geu...........
Globetrotter08 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C’est à coup sûr le futur du maquettistejeanmichel a écrit : si ca continu a s amélioré il y a des fabriquants de maquette qui vont fair la geu...........
-
la quincaille
- Capitaine
Il y a des artisans qui se serve déjà de la 3D, ça permet de réaliser finement des pièces jusque là très compliquées à sculpter.jeanmichel a écrit : si ca continu a s amélioré il y a des fabriquants de maquette qui vont fair la geu...........
C'est assurément une nouvelle étape dans la course à la qualité des maquettes, comme l'ont été , les conversions en résine et la photodécoupe.
Bonjourla quincaille a écrit :Il y a des artisans qui se serve déjà de la 3D, ça permet de réaliser finement des pièces jusque là très compliquées à sculpter.jeanmichel a écrit : si ca continu a s amélioré il y a des fabriquants de maquette qui vont fair la geu...........
C'est assurément une nouvelle étape dans la course à la qualité des maquettes, comme l'ont été , les conversions en résine et la photodécoupe.
Oui c´est exactement comme cela.
Georges.
Bonjour.
A plein temps avec mon sous marin je suis toujours sur cette maquette et il me reste seulement a produire cette partie avant de la carrosserie.
Dès que je finis le VIID je termine ce montage.
Georges.

A plein temps avec mon sous marin je suis toujours sur cette maquette et il me reste seulement a produire cette partie avant de la carrosserie.
Dès que je finis le VIID je termine ce montage.
Georges.

-
la quincaille
- Capitaine
Ca avance , ça avance..