C'est sur que Verlinden c'est ..........................exotique ,mais à époque c’était le seul à faire de l'aftermarket

pour toute cette patience, et qui paye.
, surtout en multipliant des kits pas forcément prévue les un pour les autres, avec en prime, des produits qui bien que prévue pour un kit, ce relève ardu à monter, merci Verlinden 
J'ai utilisé une mèche de mini-perceuse au bon diamètre pour l'enrouler autour, à l'aide d'un outil plat. puis je l'ai roulé délicatement sous mes doigts, comme pour faire un boudin de plasticine. Le cure-dent était trop épais !Denis 94 a écrit :
bravo pour les tubes en photo découpe pas évident tu as fait çà avec un cure dent ou qqles chose dans le genre
Oh que si, il existe d'autres kits full plastique avec intérieur pour bien moins cher cher ... (mini-art, trumpeter, ...). Mais bon, c'est pour l'amour du sport !PP79 a écrit : mais du scratch au prix d'un kit ça sent pas un peu l'entube ?
Ah oui, une bonne partie de rigoladeFlab42 a écrit : Super travail, surtout en multipliant des kits pas forcément prévue les un pour les autres, avec en prime, des produits qui bien que prévue pour un kit, ce relève ardu à monter, merci Verlinden

fallait ça pour être à la hauteur de ton boulot