Officier SAS, Le Caire 1942 - YOUNG MINIATURES - 90mm - Acryliques

nono45

Message par nono45 »

c'est du beau travail Jean-Louis bravo!!!
Fgeiu

Message par Fgeiu »

Pour la suite des opérations, j'ai abandonné la technique des couches superposées, ça met trop ma patience à rude épreuve.

J'ai adopté une méthode plus proche de ce que je connais: je travaille sur de petites surfaces à la fois, je mets un peu de retardant dans mes mélanges et je travaille sur des surfaces encore humides. Même si cette technique n'est pas parfaite, elle me permet malgré tout de faire des fondus qui s'apparentent plus à ceux qu'on fait lorsqu'on peint à l'huile.

Ça vaut ce que ça vaut, mais moi, ça me convient. Je réserverai les couches successives aux figurines de plus petite taille (1/35).

Voilà où j'en suis aujourd'hui. Il ne mer reste plus qu'à poser des filtres après les dernières finitions et les éventuels rattrapages de bavures. Le socle est commencé, j'ai peint les yeux, l'insigne des SAS, la barrette de décorations (dont la Military Cross).

Les sandales sont à terminer et j'ai commencé la peinture de la barbe, des boutons de la vareuse ainsi que le surlignage des poches. Un petit jus dans les coutures finira de donner un peu de vie à ce capitaine des SAS.

Place aux photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
nono45

Message par nono45 »

J'adore bravo!!!!!!
Yoyo.le.petaf