SAUMUR 2016 - COMPTE RENDU
oui monsieur café
je t'encourage aussi sur les figs parce qu'elles sont encore plus belles en vrais qu'en photos

-
Wallace101
- Colonel
denis 94 a écrit : oui monsieur caféje t'encourage aussi sur les figs parce qu'elles sont encore plus belles en vrais qu'en photos
![]()
Denis -
marcelscott
- Commandant
venant de Denis, ça compte comme avis.
Après , l'excuse du manque de place quand la base est matérialisée avec le support, je trouve ça limite comme excuse ....

Après , l'excuse du manque de place quand la base est matérialisée avec le support, je trouve ça limite comme excuse ....

-
Wallace101
- Colonel
Entièrement d'accord pour l'avis de Denismarcelscott a écrit : venant de Denis, ça compte comme avis.
Après , l'excuse du manque de place quand la base est matérialisée avec le support, je trouve ça limite comme excuse ....![]()
![]()
![]()
Et je terminerai le dio t'inquiètes
Mais temps que je n'ai pas de vitrine digne de ce nom, il n'y en aura pas d'autre, déjà que ça me fait royalement ch...r qu'il ne sera pas à l'abri de la poussière....SAUMUR 2016 - COMPTE RENDU
Ce que Dis Denis m'a aussi frappé Georges, tes figs sont beaucoup plus belles en vrai qu'en photo.
-
Wallace101
- Colonel
Rusty a écrit : Ce que Dis Denis m'a aussi frappé Georges, tes figs sont beaucoup plus belles en vrai qu'en photo.
Nicolas Bon ben pour ceux qui veulent voir mes figurines telles qu'elles sont en réalité, venez à Saumur mdrrrr
Une ambiance à tout casser à ce que j'ai pu voir !
Félicitations à tous les participants et à ceux qui sont revenus avec une médaille !
N'y a t-il pas une photo de groupe afin que nous puissions voir la bouille de tout ce beau monde présent ?
J'ignore quand je pourrai enfin venir. Mais au plaisir de vous rencontrer tous !
Félicitations à tous les participants et à ceux qui sont revenus avec une médaille !
N'y a t-il pas une photo de groupe afin que nous puissions voir la bouille de tout ce beau monde présent ?
J'ignore quand je pourrai enfin venir. Mais au plaisir de vous rencontrer tous !
Bravo à tous les exposants qui ont présentés de magnifiques modèles parfaitement réalisées!.... Il y a beaucoup d'excellentes idées!....
-
Lostiznaos
- Colonel
Un grand merci pour les photos!
Je passe tellement de temps à discuter avec les copains que je n'ai jamais le temps de regarder les maquettes...

En tous les cas c'est toujours un moment exceptionnel que ces rendez-vous de Saumur, ce doit être l'odeur des vrais chars!
Quant à la bouffe, on se dit que cela va être de pire en pire au fil des années, mais que c'est top comme cela...
Sûr que les débuts d'après midi sont un peu durs!

Quoi qu'il en soit le stand Smalltracks a toujours un petit côté détendu et chaleureux qui le rend unique et que je retrouve depuis la première visite!
On a l'impression de se retrouver en famille!
A tous merci
Vivement 2017!
Je passe tellement de temps à discuter avec les copains que je n'ai jamais le temps de regarder les maquettes...
En tous les cas c'est toujours un moment exceptionnel que ces rendez-vous de Saumur, ce doit être l'odeur des vrais chars!
Quant à la bouffe, on se dit que cela va être de pire en pire au fil des années, mais que c'est top comme cela...
Sûr que les débuts d'après midi sont un peu durs!

Quoi qu'il en soit le stand Smalltracks a toujours un petit côté détendu et chaleureux qui le rend unique et que je retrouve depuis la première visite!
On a l'impression de se retrouver en famille!
A tous merci
Vivement 2017!
2017 et 2019... des dates qui tombent bien pour moi. Je mets ça dans la boîte à projets.