SAUMUR 2016 - COMPTE RENDU

denis 94
Capitaine

Message par denis 94 »

oui monsieur café :fa_lol: je t'encourage aussi sur les figs parce qu'elles sont encore plus belles en vrais qu'en photos

Image
Wallace101
Colonel

Message par Wallace101 »

denis 94 a écrit : oui monsieur café :fa_lol: je t'encourage aussi sur les figs parce qu'elles sont encore plus belles en vrais qu'en photos

Image
Image Denis :fa_icon_cheers:
marcelscott
Commandant

Message par marcelscott »

venant de Denis, ça compte comme avis.

Après , l'excuse du manque de place quand la base est matérialisée avec le support, je trouve ça limite comme excuse .... Image Image Image

ImageImageImageImage
Wallace101
Colonel

Message par Wallace101 »

marcelscott a écrit : venant de Denis, ça compte comme avis.

Après , l'excuse du manque de place quand la base est matérialisée avec le support, je trouve ça limite comme excuse .... Image Image Image

ImageImageImageImage
Entièrement d'accord pour l'avis de Denis
Et je terminerai le dio t'inquiètes Image Image Image Mais temps que je n'ai pas de vitrine digne de ce nom, il n'y en aura pas d'autre, déjà que ça me fait royalement ch...r qu'il ne sera pas à l'abri de la poussière....
Rusty
Commandant

Message par Rusty »

Ce que Dis Denis m'a aussi frappé Georges, tes figs sont beaucoup plus belles en vrai qu'en photo.
Wallace101
Colonel

Message par Wallace101 »

Rusty a écrit : Ce que Dis Denis m'a aussi frappé Georges, tes figs sont beaucoup plus belles en vrai qu'en photo.
Image Nicolas :fa_icon_biggrin: Pourtant je m'applique pour les photos en générale :fa_icon_scratch: :fa_icon_scratch:
Bon ben pour ceux qui veulent voir mes figurines telles qu'elles sont en réalité, venez à Saumur mdrrrr :fa_icon_wink: :fa_icon_wink:
Jerry Can
Colonel

Message par Jerry Can »

Une ambiance à tout casser à ce que j'ai pu voir !
Félicitations à tous les participants et à ceux qui sont revenus avec une médaille !
N'y a t-il pas une photo de groupe afin que nous puissions voir la bouille de tout ce beau monde présent ?
J'ignore quand je pourrai enfin venir. Mais au plaisir de vous rencontrer tous !
ahmar30
Major

Message par ahmar30 »

Bravo à tous les exposants qui ont présentés de magnifiques modèles parfaitement réalisées!.... Il y a beaucoup d'excellentes idées!....
Lostiznaos
Colonel

Message par Lostiznaos »

Un grand merci pour les photos!
Je passe tellement de temps à discuter avec les copains que je n'ai jamais le temps de regarder les maquettes... :fa_lol: :fa_lol:

En tous les cas c'est toujours un moment exceptionnel que ces rendez-vous de Saumur, ce doit être l'odeur des vrais chars!

Quant à la bouffe, on se dit que cela va être de pire en pire au fil des années, mais que c'est top comme cela...
Sûr que les débuts d'après midi sont un peu durs! Image Image Image

Quoi qu'il en soit le stand Smalltracks a toujours un petit côté détendu et chaleureux qui le rend unique et que je retrouve depuis la première visite!
On a l'impression de se retrouver en famille!
A tous merci
Vivement 2017!
Jerry Can
Colonel

Message par Jerry Can »

2017 et 2019... des dates qui tombent bien pour moi. Je mets ça dans la boîte à projets.
:fa_icon_rolleyes:
Répondre

Revenir à « Comptes-Rendus des Expos »