DOMINO.BE

le_sottevillais
Capitaine

DOMINO.BE

Message par le_sottevillais »

Suite à vos indications, j'ai fait ma première commande chez eux.
Commandé mardi midi, reçu jeudi midi. 10/10, PARFAIT à conseiller aussi forcément.
Flying Frog
Chef d'Etat Major

DOMINO.BE

Message par Flying Frog »

Pour les gens qui ont envie de se balader un peu, Domino c'est surtout un super magasin situé à seulement quelques mêtres de la frontière Française, au Mont Noir (une cinquantaine de km de chez moi).
Dans ce magasin c'est la caverne d'Ali Baba de la maquette mais aussi du die cast à des prix chinois ou presque, des vendeurs sympas et maquettistes (ça ne gâche rien, au moins ils savent de quoi ils parlent)... mais ça c'est la face cachée du magasin. En fait quand vous arrivez devant et que vous ne connaissez pas vous ne verrez qu'un bouclard comme il y en a des tas dans la même rue, de vente de tabac au prix belge (trèèèèèèès inférieur au prix français) et d'alcool (idem)... voire d'un sex-shop qui semble particulièrement bien achalandé.

Pour tout vous dire ils sont même suffisamment passionnés pour avoir créé leur propre marque de maquettes, des voitures de rallye au 1/24, d'une très grande qualité, Belkit.
bushwacka
2e classe

DOMINO.BE

Message par bushwacka »

J'y suis alle une fois, j'ai hallucine
Tu rentre en premier tu vois des paquets de cigarettes .... et au fond du magasin la caverne d'ali baba du maquettiste, des maquettes a monter, des die cast, des accessoires, peintures .....
Répondre

Revenir à « Vos Retours d'Expériences chez des Vendeurs Pros »