DOMINO.BE
- Fgeiu
- Aide de Camp
DOMINO.BE
Commandé le 24 août sur leur site, facture reçue le 25 par mail, payé le 25 à 14h00 sur internet, colis reçu ce matin (27 août).
Nickel !!! Quand c'est bien, il faut le dire; on a trop souvent tendance à oublier de le faire. En tout cas, sur cette première commande, rien à redire. J'ai trouvé les articles qui m'intéressaient, les infos sur les produits en stock sont claires et le service est impeccable.
Côté prix, comme partout, il faut comparer.
Je recommanderai chez eux.
Nickel !!! Quand c'est bien, il faut le dire; on a trop souvent tendance à oublier de le faire. En tout cas, sur cette première commande, rien à redire. J'ai trouvé les articles qui m'intéressaient, les infos sur les produits en stock sont claires et le service est impeccable.
Côté prix, comme partout, il faut comparer.
Je recommanderai chez eux.
-
fafabreizh
- 1ère classe
DOMINO.BE
domino est un tres bon revendeur, je commande aussi chez eux des fois.
- Fgeiu
- Aide de Camp
DOMINO.BE
Je mets un
à ce commerçant. A l'ouverture de mon paquet, une des deux figurines avait un bord de chapeau cassé et il manquait un accessoire dans la boîte (couteau). J'en ai informé Domino.be, sans toutefois demander d'échange car c'est quelque chose d'assez facilement réparable. Je reçois aujourd'hui un mail de Sylvain m'indiquant qu'il a une autre boîte de la même figurine et qu'il me renvoie le couteau manquant par courrier.
Je trouve ça plutôt sympa.
à ce commerçant. A l'ouverture de mon paquet, une des deux figurines avait un bord de chapeau cassé et il manquait un accessoire dans la boîte (couteau). J'en ai informé Domino.be, sans toutefois demander d'échange car c'est quelque chose d'assez facilement réparable. Je reçois aujourd'hui un mail de Sylvain m'indiquant qu'il a une autre boîte de la même figurine et qu'il me renvoie le couteau manquant par courrier.Je trouve ça plutôt sympa.
DOMINO.BE
Et que si tu vivais en Belgique c'est peut être toi qui devrais travailler le dimanche.nico37 a écrit : Merci pour l'info
Je viens de faire un tour sur leur site et je vois qu'ils sont ouvert ...le dimanche !!! Pourquoi j'habite pas en Belgique moi?????
Dernière édition par Rusty le Jeu 10 Sep 2015 - 17:12, édité 1 fois