Canon de 280mm K5E - Hobbyboss - 1/72ème
superbe amicalement jld
-
Wallace101
- Colonel
quelle beau travail

-
Lostiznaos
- Colonel
Vraiment très convaincant, bravo!
J'aurais fait un ballast plus foncé, mais au fond cela dépend de l'endroit où roule le canon donc c'est tout bon!
A+
Gilles(lostiznaos)
J'aurais fait un ballast plus foncé, mais au fond cela dépend de l'endroit où roule le canon donc c'est tout bon!
A+
Gilles(lostiznaos)
-
Transall vaillant
- Caporal
Bonsoir à tous !
Je suis bien peu présent ici, mais ça bricole toujours... lentement !
J'ai dernièrement entièrement démonté cette maquette pour la reprendre en gris réglementaire : cette teinte m'avait paru idiote pour un matériel de cette taille, ce pourquoi j'avais opté pour le vert Reichsbahn. Mais hélas c'est bien ce gris sombre ou le jaune à compter de 1943, donc en aucun cas le vert choisi. Je suis donc obligé de le reprendre car je ne pouvais plus le regarder ! Et tant qu'à faire, créer un environnement issu d'une photo. Ce sera donc dans le Pas-de-Calais, mais pas avant longtemps !
D'ici là j'aurai croisé nombre d'entre vous à Saumur sans le savoir...
Au plaisir donc, et bonne chance dans vos travaux !
Je suis bien peu présent ici, mais ça bricole toujours... lentement !
J'ai dernièrement entièrement démonté cette maquette pour la reprendre en gris réglementaire : cette teinte m'avait paru idiote pour un matériel de cette taille, ce pourquoi j'avais opté pour le vert Reichsbahn. Mais hélas c'est bien ce gris sombre ou le jaune à compter de 1943, donc en aucun cas le vert choisi. Je suis donc obligé de le reprendre car je ne pouvais plus le regarder ! Et tant qu'à faire, créer un environnement issu d'une photo. Ce sera donc dans le Pas-de-Calais, mais pas avant longtemps !
D'ici là j'aurai croisé nombre d'entre vous à Saumur sans le savoir...
Au plaisir donc, et bonne chance dans vos travaux !