MINIART

step D
Colonel

MINIART

Message par step D »

Moi je les ai black listé , trop complexe et comme tu dis plastique mou et cassant , je me suis fait mal et j'ai commandé leurs dernières figurines ,très déçu du rendu , il arrivent pas à la cheville des figurines DRAGON :fa_icon_twisted: :fa_icon_twisted:
Quand à leur véhicule le dernier qui à fini dans le bac de recyclage était le SU 76 , les chenilles et train roulant , une horreur ..................................
step D
Colonel

MINIART

Message par step D »

Regardez ce que j'aii trouvé sur facebook

Bien que j'ai vraiment un avis defavorable sur cette marque je crois bien que la je vais me laisser faire

Image

Un Sd .Kfz .234/2 PUMA Full Interior

Image
Image
Image
Image
Image

Voila voila :fa_icon_cheers:
ALAIN43
Major

MINIART

Message par ALAIN43 »

Il est superbe ce sd kfz 243/2 mais je pense que celui de RFM (à venir) me paraît mieux
ALAIN43
Major

MINIART

Message par ALAIN43 »

Je reviens sur ce que j'ai écrit au-dessus, je suis allé voir sur le site MINIART et la j'ai craqué il est vraiment bien
Et je pense que je vais craquer
step D
Colonel

MINIART

Message par step D »

Oui il est super complet et risque d'être super complexe :fa_fresse:
Fgeiu
Aide de Camp

MINIART

Message par Fgeiu »

Je découvre à l'occasion que ces engins avaient un double poste de conduite, comme les EBR et comme les AB-41 ou 42 italiens, entre-autres.
kurgan
Colonel

MINIART

Message par kurgan »

Si tu as aimé les autres RFM que tu as monté et que par contre ton expérience avec Miniart ne s est pas bien passée,ton choix devrait se faire tout seul :fa_icon_biggrin:
Peut être attendre aussi de voir des avis sur les kits sur certains sites bien connus :fa_icon_wink:

Je n ai jamais monté de RFM,mais par contre pas mal de Miniart et c est vrai que c est souvent bien prise de tête,surtout quand la PE est extrêmement difficile à mettre en oeuvre :fa_icon_rolleyes:
Répondre

Revenir à « Marques, artisans et fabricants »