Quand à leur véhicule le dernier qui à fini dans le bac de recyclage était le SU 76 , les chenilles et train roulant , une horreur ..................................
MINIART
MINIART
Moi je les ai black listé , trop complexe et comme tu dis plastique mou et cassant , je me suis fait mal et j'ai commandé leurs dernières figurines ,très déçu du rendu , il arrivent pas à la cheville des figurines DRAGON

Quand à leur véhicule le dernier qui à fini dans le bac de recyclage était le SU 76 , les chenilles et train roulant , une horreur ..................................
MINIART
Regardez ce que j'aii trouvé sur facebook
Bien que j'ai vraiment un avis defavorable sur cette marque je crois bien que la je vais me laisser faire

Un Sd .Kfz .234/2 PUMA Full Interior

Voila voila
Bien que j'ai vraiment un avis defavorable sur cette marque je crois bien que la je vais me laisser faire

Un Sd .Kfz .234/2 PUMA Full Interior

Voila voila
- kurgan
- Colonel
MINIART
Si tu as aimé les autres RFM que tu as monté et que par contre ton expérience avec Miniart ne s est pas bien passée,ton choix devrait se faire tout seul 
Peut être attendre aussi de voir des avis sur les kits sur certains sites bien connus
Je n ai jamais monté de RFM,mais par contre pas mal de Miniart et c est vrai que c est souvent bien prise de tête,surtout quand la PE est extrêmement difficile à mettre en oeuvre
Peut être attendre aussi de voir des avis sur les kits sur certains sites bien connus
Je n ai jamais monté de RFM,mais par contre pas mal de Miniart et c est vrai que c est souvent bien prise de tête,surtout quand la PE est extrêmement difficile à mettre en oeuvre