Torpedo boat PT - 596 [Italeri 1/35]

tony36
Caporal-Chef

Message par tony36 »

Je confirme qu'ils vendent bien les figurines de chez MK35, mais surtout le 1.43, ils étaient d'ailleurs présents (ABE et MK35) au salon de Châtellerault avec leur stand respectif.
Zizoune
Sergent-Chef

Message par Zizoune »

Image bonsoir les gars

et ben j'ai mis un beau débat sur les produits de cette enseigne, j'avais bien vu la références MK 35 à la fin mais j'ai loin de me douter du montage.

bref

les photos de la reprise, dans le pseudo détail et ....

Image

et dans l'ensemble.

Image
voilà le rempart est en recto verso, toute les dalles sont faites, il faut que je réajuste la bande de circulation et hop !
comme c'est le deuxième finalement je vais beaucoup plus vite. Dans la semaine le phare et les rambardes.

@+
Zizoune
Sergent-Chef

Message par Zizoune »

Flying Frog a écrit : Voilà ce que j'apprécie dans le maquettisme : on se plante ? Eh bien on recommence... en améliorant encore ! Bravo à toi Zizoune !
Image flying Frog pour cet encouragement et Image à tous de vos remarques, et puis cela sera encore plus beau même si la base existe déjà car comme disait une fameuse publicité "C'est moi qui l'est fait !!!"

le premier qui me donne le nom du produit vanté par cette publicité gagne une figurine platoon (PT 008) :fa_icon_bounce:
Sgt Pepper
Colonel

Message par Sgt Pepper »

Chapeau Olivier pour cette obstination fort payante Image
Jerry Can
Colonel

Message par Jerry Can »

Zizoune a écrit :
Flying Frog a écrit : Voilà ce que j'apprécie dans le maquettisme : on se plante ? Eh bien on recommence... en améliorant encore ! Bravo à toi Zizoune !
Image flying Frog pour cet encouragement et Image à tous de vos remarques, et puis cela sera encore plus beau même si la base existe déjà car comme disait une fameuse publicité "C'est moi qui l'est fait !!!"

le premier qui me donne le nom du produit vanté par cette publicité gagne une figurine platoon (PT 008) :fa_icon_bounce:
C'est la pub du Paradis Noir (gâteau Délifrance) avec Valérie Lemercier ! :fa_drunken_smilie:
Zizoune
Sergent-Chef

Message par Zizoune »

:fa_icon_cheers: :fa_icon_cheers: :fa_icon_cheers: bravo steeve

exact
il faut que ce soit un cousin qui trouve Image la réponse.

tu viens de remporter mon cadeau

Image

MP à suivre

et Image
Jerry Can
Colonel

Message par Jerry Can »

Image Image Image
MP réponse envoyé.
Wallace101
Colonel

Message par Wallace101 »

En tous cas "chapeau" pour cette reprise fort bien réussie et aussi pour avoir eu le courage de le faire Image Image
Zizoune
Sergent-Chef

Message par Zizoune »

Image avec ces derniers jours encore de beau temps, j'ai pu passé ma journée sur la reprise du dio de manière générale

Image

escalier refait, balustre et parement chemin de la jetée quasiment finis ce soir.

J'ai choisi une autre approche que la fois précédente, je mets en place et je ponce, c'est bien plus pratique finalement et mieux adaptée.

en détail, le phare qui passera en phase collage demain.
Image

avec le PT l'ambiance générale donne ça.

Image

Image

voilou à demain pour le rapport du jour s'il fait encore beau pour être encore dehors, 30 ° C vendredi après-midi :fa_icon_razz:
kurgan
Colonel

Message par kurgan »

Image
Répondre

Revenir à « États-Unis »