Ce petit concours-expo s'est déroulé sur le week end terminé
J'ai pris quelques photos (très peu) parce que mon APN - vous le connaissez - n'est pas top et
que, étant exposant, j'étais fort sollicité par le public et une bande de copains italiens.
Le niveau m'a paru très inégal et dans l'ensemble relativement moyen.
Comme d'habitude, les Italiens se sont taillé la part du lion en figurines. Mais je n'aime pas
la mode actuelle de la lumière zénithale qui me fait voir ces figurines en sombre ou en noir
avec un dévoiement des couleurs qui me désole.
CETTE OPINION N'ENGAGE QUE MOI ET JE M'EN EXCUSE AUPRÈS DE CEUX QUI PRATIQUENT CE GENRE DE PEINTURE.

On dit que le Royaume Uni est le premier producteur au monde de personnages originaux. Il faut peut-être y classer
celui qui m'a interpellé, d'après le socle, un certain Jack Churchill du Manchester Rgt. Voici un Tommy
armé d'un arc, de flèches dans un carquois, et portant à son côté une Claymore. Bigre! Non seulement j'ignorais
le personnage mais j'ignore totalement son palmarès et l'efficacité de son "armement". Bizarre...
S'agit-il d'un gag ou de la fantaisie d'un sculpteur de figurines ou d'un personnage ayant existé ? Si quelqu'un peut
me renseigner...
A+
Armand ..... dit track...

salut armand merci pour le reportage et dit toi que t'est un jeune de 16 ans avec 66 ans d'expérience