Ma troisième et dernière maquette à finir pour ce Challenge est un Daimler Dingo Mk.Ia.
Il s'agit d'une maquette de la marque S-Model au 1/72 e déjà présentée dans les encours. Je transferts donc le récapitulatif ci dessous :
En guise d'introduction je vous présente le recto de la notice :

La boîte contient peu de pièces mais, comme souvent chez S-Model, de quoi monter deux véhicules et un peu de photo-découpe. Les grappes sont propres et les pièces finement gravées.
Voici les grappes pour un modèle :

La maquette se monte très facilement, sans problèmes particuliers. J'ai passé une sous couche puis les couleurs du set de modulation Vallejo UK Bronze Green. La modulation est peu visible sur les premières photos. Cela doit-être du à l'éclairage artificiel et les ombres naturelles.

Ensuite, mise en couleur des pneus, du pot d'échappement, de la pelle et de la mitrailleuse. La jonction pneus/jantes n'est pas très net mais cela devrait disparaître avec les jus. De plus, pour information, les roues font 11 mm et le véhicule 4,4 cm.
Sur les photos suivantes, prisent dans une "box studio", on voit un peu mieux la modulation. C'est ma première et elle manque peut-être d'accentuation.

enfin, un début de patine :

Je me suis aperçu du manque de certains détails, le modèle étant monté tel quel, comme les attaches avants du coffre (alors qu'elles sont bien représentées sur le dessus). Comme je trouve la base très bien et que 2 modèles sont fournis dans la boîte, je m'attarderais d'avantage sur le détaillage du deuxième (quand je le monterais dans quelques années avec la maîtrise en plus... Enfin, j'espère !).