Challenge 2018: la conquête de l'espace

Fgeiu

Message par Fgeiu »

Youri Gagarine, les missions Appolo, la station spatiale internationale, les navettes américaines, russes ou européennes, les lanceurs de satellites,... L'espace est infini et les choix pour ce challenge le sont aussi !!!

Inscription pas nécessaire: ouvrez votre sujet directement dans la rubrique.
Pheeling

Message par Pheeling »

Je me sens concerné :fa_icon_smile: et intéressé.
Mi-février : je caresse l'espoir de pouvoir reprendre mon Apollo 13 avant décembre :fa_icon_smile:
Je peux le reprendre s'il est commencé en 2017 ?

Mon handicap actuel est de me débarrasser des zombies et vampires (comptez pas sur moi pour donner les noms :fa_icon_wink:) qui me courent au c.. ! Parlant de zombies, j'ai plusieurs envies de sujets, mais je me heurte à l'obstacle principal : les vrais vampires qui me pompent temps et énergie :fa_icon_sad:
Fgeiu

Message par Fgeiu »

Pheeling a écrit : Je me sens concerné :fa_icon_smile: et intéressé.
Mi-février : je caresse l'espoir de pouvoir reprendre mon Apollo 13 avant décembre :fa_icon_smile:
Je peux le reprendre s'il est commencé en 2017 ?

Mon handicap actuel est de me débarrasser des zombies et vampires (comptez pas sur moi pour donner les noms :fa_icon_wink:) qui me courent au c.. ! Parlant de zombies, j'ai plusieurs envies de sujets, mais je me heurte à l'obstacle principal : les vrais vampires qui me pompent temps et énergie :fa_icon_sad:
On a précisé l'année dernière et cette année que pour éviter à nos membres de nouveaux achats, les maquettes commencées sont autorisées, pour peu qu'il reste quand même du boulot à faire dessus.

Ton Apollo 13 rentre donc tout-à-fait dans les modèles éligibles pour ce challenge.
Pheeling

Message par Pheeling »

Cool, merci :fa_icon_smile:
je ne lis plus tous les billets. Je me désintoxique du forum :fa_icon_smile:

Pour l'instant, ça tient dans une boite de 10cm de côté le tout stocké sur un bureau noyé sous les papiers :
Image
Fgeiu

Message par Fgeiu »

On rentre dans la deuxième moitié de l'année... Entrez dans la danse !
Fgeiu

Message par Fgeiu »

Plus que 12 jours pour terminer vos challenges !!! Allez, c'est la dernière ligne droite ! Et c'est tellement gratifiant de mener un projet à terme !!!!!
Fgeiu

Message par Fgeiu »

Date limite pour terminer vos challenges exceptionnellement repoussée au 15 janvier 2019.
Répondre

Revenir à « 2018 »