Le T34/76 n'est pas encore terminé mais je commence déjà à travailler sur le montage du kit 35005 d'Amusing Hobby, le Löwe Panzerkampfwagen VII

Pour compléter le kit j'ai fait l'acquisition d'un set de chenilles Friul car le train de roulement est conséquent et très visible, je pense d'ailleurs ne pas mettre de garde boue pour qu'on les voit mieux

Ensuite un canon alu de la marque MR Models ...

... que j'ai déjà monté sur la tourelle pour voir ce que ça donne et c'est assez monstrueux

Il y aura aussi un système de visée infrarouge de la marque Bronco

Le kit comporte un peu de photodécoupe et, comme j'ai pas mal de restes de sets Voyager Models et Aber je n'ai pas besoin d'investir plus loin au niveau des options, le prix du kit ayant déjà presque doublé.
Un chouette kit requiert de chouettes figurines. Ainsi je vais vraisemblablement puiser dans ma réserve de figurines Alpine miniatures, ben tiens
Par contre, pour pousser un peu plus loin le délire "what if" j'avais pensé me lancer dans la confection de décalques et réaliser des motifs "Hydra"

... peut-être même avec des masques à gaz

Bref, si vous avez des idées sympas pour améliorer le concept et si vous avez un retour d'expérience sur la confection de décalques je suis preneur!
Merci!