A la grande époque, voilà à quoi elle ressemblait :

Mais il faut bien reconnaitre qu'après 25 ans de bêtises elle avait sérieusement besoin d'un refit complet (en plus son pédigrée où plutôt sa date de naissance de 03/1943 le mérite) :
Et c'est parti pour le décapage :

après le sale boulot (décapage, découpage, débosselage, remplacement d'éléments, de quelques portions de tôle, le moins de masticage possible, etc..........) il est temps de se faire plaisir :
apprêt phosphatant :

apprêt chamois + blackson non structuré (le gris lisse) sur les surfaces exposées (pieds, gravillons, structures) :

Et les couches de teinte finale :

et elle en est là :

Si je passe sur le "préparatoire" ça fait quelque heures à bosser avec ce type d'engin :

ce qui explique que mon choix d'aéro s'est en toutes logiques porté sur lui :

plutôt que sur un aéro au design standard, pour, vous l'aurez compris : une prise en main plus instinctive !
Comme on dis "les cordonniers.........." la mienne passa en dernier, après 3 autres Jeep (une en construction totale, une en REconstruction totale, une ex 106 SR en simple modification de caisse) et un Dodge WC 56 en reconstruction totale ---> en ce qui nous concerne (choix d'un aéro) ç'est pour vous donner une petite idée du nombres d'heures avec le pistolet à peinture dans les mains ! je ne vous parle pas (hors sujet pour le forum) d'un daycruiser de 7m en peinture totale et de tout le reste.................................

par contre, pour y trouver du plastique faut se lever de bonne heure ! et difficile de travailler dessus posée sur un bureau
que
et qu'il est bien évident que continuer cette activité est très compromis.............................