Vous l'avez sans doute compris, notre ami Dom est parti, la nuit dernière, vers des espaces où la souffrance n'aura plus lieu de cité. Depuis longtemps déjà elle ne le quittait plus, et le revoir à Saumur cette année, lors du concours, avait été pour moi comme pour d'autres à la fois un grand plaisir, mais aussi une terrible claque : nous avions tous compris que ce serait sans doute la dernière sortie du genre pour notre ami.
Depuis, nous attendions dans l'angoisse cette maudite nouvelle, et elle est tombée aujourd'hui...
Tracks est en deuil pour trois mois et je compte sur vous pour lui rendre l'hommage qu'il méritait. J'ai demandé à Rusty d'organiser une collecte auprès des membres pour, si les sommes recueillies sont suffisantes (et j'espère de tout cœur qu'elles le seront) offrir une gerbe, un bouquet, un témoignage de notre amitié et de notre respect pour notre ami Dom, Barbotin. Merci de le contacter par MP.
Pars en paix mon ami, tes potes ne t'oublieront pas !
Chris, vraiment bouleversé...
Dernière édition par Flying Frog le Lun 7 Mar 2011 - 9:24, édité 2 fois (Raison : Ce sera Rusty qui organisera le geste d'amitié que feront les Tracksmen)