Chris de retour mais à petites doses

Flying Frog
Chef d'Etat Major

Message par Flying Frog »

Salut à tous

Comme certains de vous l'ont constaté j'ai été absent ces derniers temps pour des raisons de santé.

Je viens de rentrer chez moi mais suis juste explosé de fatigue et ne reprendrai mes activités que TRES progressivement.Il faut vraiment que j'arrête de tirer sur la corde. C'est ce que je dis à chaque fois mais là plus du tout le choix il faut que la machine souffle un peu.

J'ai des dizaines de mails qui m'attendent, merci de ne pas m'en vouloir si ils ne sont pas traités rapidement, voire que j'en oublie, il y en a tant...

Un immense coup de chapeau à l'équipe qui fait un super travail que je sois là ou pas, merci les amis vous êtes formidables ! :fa_icon_cheers:
G Chapuis
Sergent

Message par G Chapuis »

Hello

Repose toi bien et je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année :fa_icon_biggrin:

Flying Frog
Chef d'Etat Major

Merci mon "virux" Gérard. Tous mes voeux également pour toi et les tiens.
Jerry Can
Colonel

Message par Jerry Can »

Salut Chris !
Nul besoin de performer à 100% tout le temps. Tu as le droit de penser à toi aussi.
Passe un très joyeux temps des fêtes en famille... à te RE - PO - SER !

Image Image
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Merci mon Steeve ! Le spoumon,s ont bien du mal à suivre avec l'amiante... et ça se répercute sur l'ensemble de l'organisme... Mais bon, tant qu'il y a de la vie... :fa_icon_wink:
nono45
Lieutenant

Message par nono45 »

Bon retour a toi Chris, le plus important c'est la santé le reste ça peux attendre.
:fa_icon_cheers: il faut savoir ménager la chèvre et le choux. bonne fête de fin d'année a toi et a ta famille.
7IVAN
Major

Message par 7IVAN »

Bon retour parmi nous, et comme l'on dit: " qui va doucement, va loin!!" :fa_lol:
Reposes toi bien :fa_sleep: :fa_sleep: :fa_sleep: et passes de Bonnes Fêtes :fa_icon_santa: :fa_icon_rendeer: :fa_icon_sunny: ... Image
korn a dead
Commandant

Message par korn a dead »

bon retour parmi nous ; et continue a te reposer pour passée les fête en plein forme avec toute ta famille :fa_icon_biggrin: :fa_icon_smile: :fa_icon_lol: :fa_icon_wink: :fa_herz: :fa_icon_cheers: :fa_icon_sunny: :fa_icon_santa: :fa_icon_rendeer: :fa_icon_flower:
NC-900
Caporal-Chef

Message par NC-900 »

Reposes toi bien et passes de Bonnes Fêtes en famille!

Et pour une fois écoutes les toubibs!
Wallace101
Colonel

Message par Wallace101 »

Comme dis dans le salon, repose toi pour être en forme histoire de passer de très agréables fêtes de fin d'année. :fa_icon_wink: Image
Répondre

Revenir à « Blabla »