T-64 BV SKIF 1/35

Répondre
did68

T-64 BV SKIF 1/35

Message par did68 »

Bonjour à tous après avoir raté le dernier montage en commun( Image ) faute de temps, là je prends le taureaux par les cornes et j'attaque direct...
Je vous propose un T-64 avec sur-blindage de la marque ukrainienne SKIFqui est la seule pour l'instant à présenter ce modèle de char.
Le montage se fera "direct de la boîte" malgré toutes les critiques négatives que j'ai lu sur les différents forums. Eduard a sorti un set de photodécoupe pour ce char, la marque russe Miniarm a sorti des tourelles et des chenilles mais à 40 €uros le set cela grèverait mon budget...

Voici quelques photos du kit
Image

Image

Image

Image

Image

La grappe des briques réactives
Image

Les tant décriées chenilles
Image

un extrait de la notice
Image

Image

Les chenilles étant ce qu'elles sont il y aura une saynète mettant en scène le char lors d'un parcours d'entraînement passant dans un bain de boue.
kurgan

T-64 BV SKIF 1/35

Message par kurgan »

l ensemble à l air pas mal du tout! :fa_icon_biggrin:
je pense que tu as vraiment de quoi nous sortir un très beau truc! :fa_icon_wink:
bon début de montage :st_88977:
Invité

T-64 BV SKIF 1/35

Message par Invité »

a suivre :fa_icon_cheers:
@+ bruno.........
Invité

T-64 BV SKIF 1/35

Message par Invité »

Bonsoir Did,

Je te souhaite un bon montage :fa_icon_wink:
Invité

T-64 BV SKIF 1/35

Message par Invité »

bon montage Didier

stéph
Invité

T-64 BV SKIF 1/35

Message par Invité »

bon montage didier
tu as choisi un char qui est un peu oublié; on pense souvent aux T55, T72, T80 mais celui là on en fait l'impasse; à tord
Invité

T-64 BV SKIF 1/35

Message par Invité »

Cool ton sujet Didier! Effectivement le kit a pas mal de défauts mais ça coute une fortune à remplacer, les briques réactives sont fausses aussi et ça je crois pas qu'elles soient disponibles en aftermarket.

N'hésite pas à demander des photos, des T-64BV j'en ai une tétrach.. de missions en Ukraine.
did68

T-64 BV SKIF 1/35

Message par did68 »

Booga a écrit : Cool ton sujet Didier! Effectivement le kit a pas mal de défauts mais ça coute une fortune à remplacer, les briques réactives sont fausses aussi et ça je crois pas qu'elles soient disponibles en aftermarket.

N'hésite pas à demander des photos, des T-64BV j'en ai une tétrach.. de missions en Ukraine.
Merci pour vos commentaires et pour ta proposition mais je vais m'en tenir au direct de la boîte. Tout au plus je vais rajouter quelques câblages au niveau de la tourelle mais ce sera tout car c'est vrai qu'il faudrait presque tout changer ou attendre car j'ai lu sur le site de Hannants qu'il devrait y avoir un T-64 de Trumpeter.
Flab42

T-64 BV SKIF 1/35

Message par Flab42 »

Fais toi plaisir avec un "from the boiboite", et lache toi sur la peinture et la patine, je risque de t'emboîter le pas avec un Ruskov trouvé Samedi à ............Bruxelles, chez l'ami Mike "Dreamliner" !!!

Pour les chenilles, on ne les voit pas trop, alors tu dois pouvoir t'en sortir, je ne me fait pas de soucis pour toi, un bon montage Image

Laurent
did68

T-64 BV SKIF 1/35

Message par did68 »

Merci j'ai déjà monté le bas de caisse et j'attaque la tourelle mais le plan est assez vague et certaines pièces je les colle un peu au "pif" car elles ne correspondent pas à celles que je vois sur les photos que j'ai glané sur le net.
Je posterai des photos le plus rapidement possible.
Répondre

Revenir à « Matériel Russe moderne »