C'est une maquette HO au 1/87ème et représente la gare imaginaire de St-Abreuil-sur-Oure. C'est une maquette en modules qui en comportera plusieurs un jour ou l'autre. Pour l'instant je construis le module de la gare avec bien sur, la gare ainsi qu'un passage à niveau et un bout de village. La charpente du module est en bois et j'ai mis (malheureusement) des calendriers en guise de sol mais j'aurai plutôt dû mettre du bois car le calendrier a eu tendance à se plier/creuser et la voie n'est pas parfaitement plane, on se croirait dans un chaos limite. La maquette fait deux mètres de long par trente centimètres de large il me semble.
Bon aller, je vous met deux trois photos du commencement avec l'ancienne voie :

L'ensemble en Février dernier.

La gare et ses quais côté parking

Et du côté voie.
Après j'ai tout arraché, ce fut un carnage

Entre temps j'ai aussi fait une partie du décor, on voit à gauche l'entrée du village avec le passage à niveau et la maison de garde barrières

Cet après-midi la voie côté campagne fonctionnait (Il y a côté campagne vers le village et côté dépôt vers l'endroit où il n'y a pas de décor) et les deux voies en gare. Il reste plus qu'à mettre le courant de l'autre côté.

Une autre image avec vue sur la gare et le village au fond.

La quincaillerie et l'épicerie du village, on peut voir qu'un loto est annoncé et que l'épicier vient de remplir les stocks !
Dernière édition par Lieutenant_Crowe le Sam 15 Oct 2016 - 16:43, édité 2 fois