Petit rappel:
En prévision du challenge, je me décide à commander ce kit que j'avais repéré depuis plusieurs mois déjà. J'aime beaucoup son allure, la calandre en particulier.
Donc, je finis par en trouver un un peu moins cher qu'ailleurs et je le commande le 12 décembre.
Après avoir envoyé deux messages car rien ne se passait au-delà de la date de réception prévue (29-31 décembre), je reçois enfin une réponse le 8 janvier. Le type (un allemand) est désolé, boulot, absence avant Noël, congé de Noël ensuite, bla bla bla. Me promet de procéder aux envois illico.
Je ne suis pas content, lui fais savoir qu'il me fait louper un engagement (le challenge for sure !)... Il est franchement désolé et me promet un petit cadeau avec l'envoi en guise d'excuse...
12 janvier, rebelote... Promesse d'envoi... Idem 14 janvier... Puis plus rien... Entretemps je m'énerve un peu car j'étais supposé en avoir des nouvelles, mais nada, rien. Je dépose donc une demande sur Paypal pour règlement de litige le 23 janvier. Le type ne tarde pas à me répondre et m'apprend que le colis est en effet parti le 21 janvier (N° de suivi postal à l'appui). Et ce matin, ding dong, le facteur est la porte avec le colis. En voyant le paquet, j'ai un peu peur... En le prenant dans mes mains... davantage car ça ballote pas mal dans la boîte...
On ne peut pas dire que mon vendeur est un pro de l'emballage sécuritaire...

... Et vous ne remarquez rien ???
Ben pour le petit cadeau en guise d'excuses, on repassera
Le plus important, c'est que le kit n'a pas de casse. Les pièces semblent très belles et fort nombreuses. Je ferai une revue détaillée plus tard... Mais un premier coup d'œil à la notice m'indique que ça ne sera sans doute pas de la tarte à assembler...

Quoiqu'il en soit, j'ai bien hâte de monter ce kit, pour lequel il n'existe vraiment pas beaucoup de documentation. J'ai trouvé 3 ou 4 photos seulement sur le net et un seul kit dont le montage est présenté.
J'hésite encore entre une version gris allemand sur fond boueux ou une version Afrika Korps usé par le sable.

Dernière édition par Jerry Can le Lun 27 Jan 2014 - 18:28, édité 1 fois
. Et après il s'étonne qu'on se plaignent...
pour votre intérêt. Maintenant c'est moi qui a intérêt à fournir la marchandise