MERKAVA III D 1/35 MENG

Répondre
jcadeos

MERKAVA III D 1/35 MENG

Message par jcadeos »

Salut à tous de nouveau.

En attendant de monter le 30 tonnes sur un petit scenario que je ne sais pas encore comment fabriquer car je n´en ait fait aucun, je veux vous présenter mon prochain projet.

Il s´agit du Merkava 3 d de meng au 1/35.

Je ne vous fatiguerai pas avec les spécifications ni avec les grappes car il existe de nombreuses pages avec ce contenu, je vous mets un lien parmi les centaines qui existent.

Comme vous l´imaginez les monteurs de maquettes israéliens l´on monté maintes fois et il existe une documentation très importante sur le sujet.

Comme la maquette étai un cadeau, j´ai acquis des nombreux accessoires pour la rendre plus attrayante.

Enfin je vous montre le projet en espérant de tout cœur qu´il ait le même succès que le 30 tonnes antérieur.

http://www.armorama.com/modules.php?op= ... nt&id=7897
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voici les premières images.
Image

Image

Image

Image

Image

A très bientôt.

Image Image
Jerry Can

MERKAVA III D 1/35 MENG

Message par Jerry Can »

Un montage qui sera intéressant à suivre. Est-ce que les ressorts sont suffisamment souples pour permettre au train de roulement d'épouser le relief ou alors il faudra mettre un peu de pression ?
Invité

MERKAVA III D 1/35 MENG

Message par Invité »

sur que je prends siège là :fa_icon_smile:
pour te répondre avant jerrycan, je pense pas que ils vont aider à étre uni avec le sol et le relief, regarde les barres de roulement elles sont collées et fixes, je les vois pas mobiles. les updates donnent plus fins
kurgan

MERKAVA III D 1/35 MENG

Message par kurgan »

un beau début!!Image
je craque sur les suspensions!! :fa_icon_cyclops:
jcadeos

MERKAVA III D 1/35 MENG

Message par jcadeos »

Jerry Can a écrit : Un montage qui sera intéressant à suivre. Est-ce que les ressorts sont suffisamment souples pour permettre au train de roulement d'épouser le relief ou alors il faudra mettre un peu de pression ?
stephane gros a écrit : sur que je prends siège là :fa_icon_smile:
pour te répondre avant jerrycan, je pense pas que ils vont aider à étre uni avec le sol et le relief, regarde les barres de roulement elles sont collées et fixes, je les vois pas mobiles. les updates donnent plus fins
kurgan a écrit : un beau début!!Image
je craque sur les suspensions!! :fa_icon_cyclops:
Merci à tous les trois pour votre intérêt.

Pour répondre a Kurgan et donnant la raison a Stéphane cela a été une déception voir que les suspensions étaient seulement pour le décor.

En effet elles ne servent pas comme telles mais il est vraie aussi que la définition des ressorts d´acier est remarquable.

Toutefois tout le reste des compléments sont à la hauteur et en particulier les protections latérales et la browning cal 50 que je vous montre a continuation son remarquables.

J´avais oublié aussi au début de vous montrer les petits personnages que je vais inclure cette fois même si je dois me laisser la peau dans la tâche pour les peindre convenablement et pas comme ceux de la BMW.

Merci encore pour faire ce bout du chemin avec moi.

Voici les photos des compléments qui manquaient et une photo que je viens de faire de comme sera le revêtement anti glissement du char, sur un morceau de plastique.

J´ai utilisé du vernis et dessus j´ai rependu du sable très fin acheté dans un magasin d´animaux puis je l´ai peint en jaune

A très bientôt.

Image

Image

Image

Image

Image Image
Sgt Pepper

MERKAVA III D 1/35 MENG

Message par Sgt Pepper »

Ca s'annonce très bien ce montage :fa_icon_biggrin: Le kit a l'air très fin
mathn9

MERKAVA III D 1/35 MENG

Message par mathn9 »

Bon début de montage. Pour les scènes dioramas, il y a de bonnes videos sur le site http://kws.figurines-tv.com/.
Jerry Can

MERKAVA III D 1/35 MENG

Message par Jerry Can »

Tiens, je n'avais jamais vu ces figurines.
JEJE25

MERKAVA III D 1/35 MENG

Message par JEJE25 »

wahou un montage comme je les aime…. plein d' aftermarket :fa_lol:

je prends un siège confortable et je m'installe. :fa_icon_cheers:
Invité

MERKAVA III D 1/35 MENG

Message par Invité »

Attend jeje25, je vais commencer le het avec des update l année qui arrive
Répondre

Revenir à « Israël »