situation : Est france un bataillon d'engineering airborne découvre une marmite remplie de pièce d'or.
la base : volume constitué de mousse de fleuriste collé à la colle blanche.

agrégat de plâtre à modeler et de colle sim, les bords extérieurs ont été poncés pour s'aligner au socle.

Application de trois jus à l'huile : noir de pêche léger, terre de sienne claire, terre de sienne brûlée léger.

ajout de feuille d'origan séché (1€ en grande surface), de mousse de jardin (merci totof) et reprise de l'agrégat du monticule à la colle Sim. On termine avec un autre jus d'huile terre de sienne.

Pose d'une section de tronc (un bout de plante du jardin dont j'ai perdu le nom il faudra que je redemande à madame), travail sur le monticule : divers branchages, mousse terre, paille de fer coupé en petite section peinte en marron foncé pour imiter les racines ... et disposition du chaudron magique et d'une des figurines

La bêbéte vu de très avec son marquage d'unité, son lot de bord, jerrycan !!!! et oui compris aussi

Vue sur un autre angle

l'engin de plus près avec l'apport de poussière et de pigment à terminer, paufiner et à fixer à l'essence F

voilà c'est tout pour ce soir.
la suite en fin de semaine si tout va bien:cheers:
pour l'ensemble qui une fois fini sera surement magnifique
superbe idée, j'adore

[/img]