VAB 1/43

bibi36

VAB 1/43

Message par bibi36 »

Bonsoir à tous, je commence un nouveau chantier à partir du VAB au 1/43 acheté à Saumur (d'ailleurs je m'étais fait chambrer par un gars qui m'avait dit que c'était de la triche de l'acheter déjà monté, je lui avais répondu que c'était pour mieu le démonter :fa_lol: ). Ce VAB provient d'une collection presse italienne mais il est archi faux je vais donc le modifier afin qu'il colle le plus possible à la réalité.

La base de départ.

Image

Image

C'est parti pour le chantier, pour commencer les roues sont trop large alors j'ai raccourci les essieux

Image

Voila ce que ca donne c'est quand meme mieu

Image

La suite au prochain époside...
bibi36

VAB 1/43

Message par bibi36 »

Pour aujourd'hui le VAB on attaque la nouvelle robe du VAB avec pour commencer du Vert (peint à la bombe) je ferais le marron et le noir au pinceau comme d'habitude.

Image

Image
kurgan

VAB 1/43

Message par kurgan »

j ai mis l engin pré-monté dans sa rubrique :fa_icon_wink:

kurgan
bibi36

VAB 1/43

Message par bibi36 »

Pas de soucis :fa_icon_wink:
bibi36

VAB 1/43

Message par bibi36 »

La suite :

Ajout d'une antenne et modification de la mitrailleuse

Image

Après peinture

Image

Une fois remonté sur son socle d'origine j'ai choisi d'ajouter une saade decamouflage à l'avant (j'ai hésité à en mettre sur les cotés, peut etre plus tard)

Image

Voila, maintenand je réfléchis à la façon dont je pourrais habiller le socle pour mettre mon vab plus en valeur.
Invité

VAB 1/43

Message par Invité »

zoli, peut être qu'il manque un petit jus dans les creux pour donner de la profondeur

pour ton socle, saupoudrer un peu de sable très fin sur un lit de colle à bois eau et le peindre en terre de sienne naturelle ensuite ou alors aussi y coller une feuille de papier de verre à grain très fin pour simuler une route bitumée
bibi36

VAB 1/43

Message par bibi36 »

Merci, pour le socle je vais y réfléchir :fa_icon_wink:
Répondre

Revenir à « Die-cast et modèles pré-montés »