Mon épouse nous a quitté ce matin
Voila la terrible nouvelle est tombée ce matin à 10h45 mon épouse a cessé le combat et est partie sereinement rejoindre son père
Apres 3 ans de combats et ces dernier mois des plus terribles , elle était depuis hier en soins palliatifs sous assistance respiratoire et sous morphine j'ai été la voir et j'i pu constaté son apaisement et l'air serein qui se dégageait d'elle j'ai la chance de garder d'elle cette image
Apres 43 ans de vie commune un abysse vient de ce creuser que rien ne pourra combler
Josie je t'aimerai à jamais et que tu puisse reposer en paix
Apres 3 ans de combats et ces dernier mois des plus terribles , elle était depuis hier en soins palliatifs sous assistance respiratoire et sous morphine j'ai été la voir et j'i pu constaté son apaisement et l'air serein qui se dégageait d'elle j'ai la chance de garder d'elle cette image
Apres 43 ans de vie commune un abysse vient de ce creuser que rien ne pourra combler
Josie je t'aimerai à jamais et que tu puisse reposer en paix
- Fgeiu
Cher Lionel,
On s’est déjà tout dit au téléphone. Je sais que tu trouveras ici un endroit où te réfugier lorsque tu en auras besoin, avec des amis (réels et virtuels) qui auront à cœur de t’aider à passer les moments difficiles.
En bien grande amitié.
Jean-Louis
On s’est déjà tout dit au téléphone. Je sais que tu trouveras ici un endroit où te réfugier lorsque tu en auras besoin, avec des amis (réels et virtuels) qui auront à cœur de t’aider à passer les moments difficiles.
En bien grande amitié.
Jean-Louis
On a déjà échangé hier en MP mais je ne pensais pas que ça serait aussi rapide.
Je n ose imaginer le vide abyssal après la perte d un amour de 43 ans ....
Toutes mes condoléances Lionel.
Ma sincère amitié.
Bruno
Je n ose imaginer le vide abyssal après la perte d un amour de 43 ans ....
Toutes mes condoléances Lionel.
Ma sincère amitié.
Bruno
Bonjour,
C'est avec beaucoup de peine que je prends connaissance de cette triste nouvelle. Je te présente mes condoléances et je suis de tout cœur avec toi, venant de vivre la même souffrance avec le décès de ma bien aimée au mois de Février, le jour de son anniversaire. J'ai trouvé ici une vraie sympathie et un vrai soutien auprès de tous L'épreuve est terrible, propre à chacun, et difficilement compréhensible pour ceux qui ne l'ont pas vécu, et si tu en éprouve le besoin, je serais entièrement disponible pour en parler soit en MP, soit de vive voix avec toi.
Face à la douleur, ces mots peuvent sembler bien faibles, mais il sont sincères de ma part, comme ceux des copains.
Bien amicalement, Marc.
C'est avec beaucoup de peine que je prends connaissance de cette triste nouvelle. Je te présente mes condoléances et je suis de tout cœur avec toi, venant de vivre la même souffrance avec le décès de ma bien aimée au mois de Février, le jour de son anniversaire. J'ai trouvé ici une vraie sympathie et un vrai soutien auprès de tous L'épreuve est terrible, propre à chacun, et difficilement compréhensible pour ceux qui ne l'ont pas vécu, et si tu en éprouve le besoin, je serais entièrement disponible pour en parler soit en MP, soit de vive voix avec toi.
Face à la douleur, ces mots peuvent sembler bien faibles, mais il sont sincères de ma part, comme ceux des copains.
Bien amicalement, Marc.
Toutes mes condoléances, Lionel.
Toutes mes condoléances, courage à toi et à ta famille
-
Lostiznaos
Oh mon pauvre!
On a beau s'attendre à ce genre d'issue, je crois qu'on n'y est jamais vraiment préparé.
J'espère que ce que tu dis de la sérénité du départ te sera un peu de soulagement dans cette épreuve terrible.
Mes plus sincères condoléances Lionel.
On a beau s'attendre à ce genre d'issue, je crois qu'on n'y est jamais vraiment préparé.
J'espère que ce que tu dis de la sérénité du départ te sera un peu de soulagement dans cette épreuve terrible.
Mes plus sincères condoléances Lionel.
Toutes mes condoléances.
-
Flying Frog
Oh non !!!!!!!!!! Yoyo, je sais qu'aucun mot ne saura apaiser ta douleur, mais je veux te dire que toutes mes pensées amicales vont vers toi et tes proches. Je suis peu présent, ayant mon propre lot de soucis de santé, mais Small Tracks ne laisse jamais tomber ses amis, tu le sais, et si tu es d'accord, quelques fleurs en marque de respect et d'amitié en seront la marque.
Il faut juste que tu m'indiques où et quand les faire porter.
Bon courage amigo ! Je sais, c'est facile à dire...
Il faut juste que tu m'indiques où et quand les faire porter.
Bon courage amigo ! Je sais, c'est facile à dire...
Je vous remercie tous en ces terribles moments pour vos soutiens
Un grand merci Chris ; mais mon épouse ne désire ni fleur ni couronne , juste une mise en terre dans la plus stricte intimité
Un grand merci Chris ; mais mon épouse ne désire ni fleur ni couronne , juste une mise en terre dans la plus stricte intimité