Elle nous a quitté NUAGE

korn a dead

Elle nous a quitté NUAGE

Message par korn a dead »

ces le coeur remplie de tristesse que je annonce la disparition de NUAGE elle avait 15 ans suite d'un cancer Image Image Image
elle avait un cancer au stade terminale ma soeur la amené la faire piqué mois j'ai pas pue j'avait pas la force dit allait :fa_icon_sad: :fa_icon_sad: :fa_icon_sad:
Image
a prét une vie bien remblie elle va rejoindre les autres menbres de la famille qui nous on quitté R I P dans un monde meilleur NUAGE
step D

Elle nous a quitté NUAGE

Message par step D »

R.I.P Nuage , c'est toujours un déchirement le départ d'un de nos compagnons , Courage à vous deux
Lostiznaos

Elle nous a quitté NUAGE

Message par Lostiznaos »

Oh mes pauvres!
Sgt Pepper

Elle nous a quitté NUAGE

Message par Sgt Pepper »

Bonjour Thierry et Valérie, pour être passé par là il y a peu de temps, je vous adresse toute ma compassion, c'est un moment très difficile à vivre. On ne les oubliera pas, ils sont à jamais avec nous. Nuage est maintenant au paradis des chats, avec mon petit Modesto.
kurgan

Elle nous a quitté NUAGE

Message par kurgan »

Tout mon soutient à vous deux et RIP petite Nuage.

J ai du faire piquer deux minettes suite à des cancers en phase terminale et c était horrible ...
Jojo_dlp

Elle nous a quitté NUAGE

Message par Jojo_dlp »

Tout mon soutien pour ce moment difficile
Fgeiu

Elle nous a quitté NUAGE

Message par Fgeiu »

Quelle tristesse... De tout cœur avec vous deux.
Frédéric Butcher

Elle nous a quitté NUAGE

Message par Frédéric Butcher »

Pas facile cette mauvaise épreuve, ici aussi nous avons notre petite Kro qui vieillit, j'appréhende son départ.

Courage à toi
Flying Frog

Elle nous a quitté NUAGE

Message par Flying Frog »

Décidément c'est une bien mauvaise période, une de celles qu'on voudrait ne jamais voir ! Il est parfois des décisions terribles à prendre, mais pourtant indispensables, pour le bien.
Toutes mes pensées amicales pour vous deux les amis !
korn a dead

Elle nous a quitté NUAGE

Message par korn a dead »

les amies je vous remercie pour votre soutient a ma soeur et a moi
oui j'ai déja eu le malheur de faire piqué un de mais chien et un autre chat ; il y avait un traitrement pour deux ou trois semaine mais on n'a pas voulu on ne voulais pas qu'elle souffre plus longtemps
oui je suis sur qu'il vont s'amusé comme des fous ensemble et aussi avec tout les amies a quatre patte qui nous on quitté sur se forum :fa_icon_biggrin:
Répondre

Revenir à « Hommages »