Sd.Kfz. 234/2 Puma - Italeri - 1/35

David B.

Message par David B. »

Bonjour,

En parallèle du Panther, je me suis attelé à ce blindés...parfait pour une remise en selle après cette looonnnggue pause...

Pas trop de soucis question montage, mais pas vraiment satisfait non plus, c'est du Italeri quoi...C'est du sorti de boite, je m'attaquerai au kit d'amélioration bien plus tard quand je me sentirai prêt...

On remarquera que j'avais collé les pots fumigènes à l'envers :fa_icon_redface:

ImageImage

J'ai essayé de faire un camo 3 tons, mais il a quand même vachement disparu je trouve...j'ai dû avoir la main lourde avec les différentes étapes de vieillissement

J'ai passé pas mal de temps sur les échappements afin de leur donné un aspect qui me plaisait enfin

Pour les roues, je ne sais pas trop ce qui m'est passé par la tête, je pense que je vais les reprendre

ImageImageImageImageImage

J'ai essayé de faire la boue mais je ne maitrise pas du tout, je me suis retrouvé avec une espèce de couleur orangée...nul

J'ai essayé de cacher le tout avec une couleur plus sombre mais ça ne me paraît pas du tout réaliste, je ne sais vraiment pas quoi faire

ImageImageImage

J'ai conçu un tout petit décor pour accueillir le puma, sur un vieux cadre photo, j'ai collé du polystyrène que j'ai recouvert d'enduit de lissage...je pense que je vais repeindre les herbes, ça ne fait pas très naturel

ImageImage

Affaire à suivre, surtout quand j'aurais maitrisé mon problème de boue :fa_icon_rolleyes:
kurgan

Message par kurgan »

Au final ton camo est parfait car il est bien "passé" comme sur les photos d époque!! Image

Pour la boue, c est étrange car c est bien marron foncé sur les photos que tu as posté :fa_icon_rolleyes:
David B.

Message par David B. »

En fait le marron foncé recouvre la boue orangé que l'on aperçoit juste un peu sur cette photo
Image
kurgan

Message par kurgan »

ok :fa_icon_wink:

Tu peux peut être repasser du dunkelgelb de base sur les jantes; si tu sais faire un brossage à sec c est encore mieux.
David B.

Message par David B. »

Brossage à sec....bonne idée, je vais m'y atteler dès ce soir, je n'avais vraiment pas pensé à ça...bien sûr, les photos suivront

Merci beaucoup Image
kurgan

Message par kurgan »

Image
Sgt Pepper

Message par Sgt Pepper »

Très chouette ton Puma, le camouflage est superbe Image .
Pitié des photos plus grandes :fa_icon_rabbit:
ALAIN43

Message par ALAIN43 »

Très joli camo
Vu que ton chemin est boueux tu devrais aussi salir tes roues
corbaindallas

Message par corbaindallas »

top Image Image
Répondre

Revenir à « Allemagne »