En parallèle du Panther, je me suis attelé à ce blindés...parfait pour une remise en selle après cette looonnnggue pause...
Pas trop de soucis question montage, mais pas vraiment satisfait non plus, c'est du Italeri quoi...C'est du sorti de boite, je m'attaquerai au kit d'amélioration bien plus tard quand je me sentirai prêt...
On remarquera que j'avais collé les pots fumigènes à l'envers

J'ai essayé de faire un camo 3 tons, mais il a quand même vachement disparu je trouve...j'ai dû avoir la main lourde avec les différentes étapes de vieillissement
J'ai passé pas mal de temps sur les échappements afin de leur donné un aspect qui me plaisait enfin
Pour les roues, je ne sais pas trop ce qui m'est passé par la tête, je pense que je vais les reprendre

J'ai essayé de faire la boue mais je ne maitrise pas du tout, je me suis retrouvé avec une espèce de couleur orangée...nul
J'ai essayé de cacher le tout avec une couleur plus sombre mais ça ne me paraît pas du tout réaliste, je ne sais vraiment pas quoi faire

J'ai conçu un tout petit décor pour accueillir le puma, sur un vieux cadre photo, j'ai collé du polystyrène que j'ai recouvert d'enduit de lissage...je pense que je vais repeindre les herbes, ça ne fait pas très naturel

Affaire à suivre, surtout quand j'aurais maitrisé mon problème de boue

.