Ayant un doute sur les décos proposées par le fabriquant, je suis parti sur quelques heures de recherches.
J ai fini par choisir de faire un KT de la 506ème Pz Abt dans le secteur d Arnhem en septembre 1944: je suis parti d une photo ou y en a deux sur des wagons et il sera en camo dunkelgelb44 et vert.
La 506èmè a été rattachée à un groupe de parachutistes qui venait d être "renforcé" par de jeunes recrues(au vu des photos, je dirais à peine 20ans) équipées avec un peu m importe quoi restant en stock et qui n avaient surement jamais vu un parachute et peut être même un avion ...
Partant de là,j ai essayé de voir avec ce que j avais en stock au niveau des persos.
On a donc:
-Deux paras bricolés d une boîte Italeri assez récente(je n ai pas trouvé de têtes qui correspondent à la jeunesse des petits gars)
-Un chef de char de chez Dragon récupéré et bricolé et un second de chez Alpine avec une autre tête(d origine, les traits vraiment trop lisse par rapport aux autres)
Pour le KT, je vais devoir bricoler les protections de pots avec heureusement celles que j ai trouvé dans le rabio.
J ai commencé avec les persos pour "assurer" un peu le futur montage:

Soyez patient pour la suite car c est vraiment juste les prémices du projet