[Décès d'Armand] Collecte pour des fleurs ou une plaque : dernier appel

Flying Frog

Message par Flying Frog »

La commande de la corbeille de fleurs sera effectuée ce soir. J'avoue être très surpris par le nombre de participants, nous sommes... 3 ! Après, chacun est libre de participer ou pas, mais 50 personnes qui envoient 2 euros (par exemple), ça aurait permis de faire quelque chose de correct. Il reste quelques heures, on ne sait jamais...

Je viens d'avoir le fleuriste et étant donnés les délais et les impératifs de dates (fermeture le lundi), pour la livraison mercredi aux pompes funèbres je dois impérativement passer commande au plus tard dimanche matin.
Pour les copains qui souhaitent participer, contactez moi rapidement svp, ça arrive très vite ! Merci.

Après une longue conversation avec Françoise, l'épouse d'Armand, femme merveilleuse qui l'aura soutenu sans jamais baisser les bras depuis 20 ans qu'il se bat contre ses cancers, et après en avoir discuté avec Jean-Louis, nous avons décidé que Small Tracks ferait un petit geste d'amitié à l'occasion des obsèques de notre doyen et grand ami.

Armand était très attaché à Small Tracks, son "club" comme il disait, et nous étions nombreux à l'apprécier de notre coté. Un hommage est bien le moins que nous puissions faire à l'occasion de son départ..

Plaque ou fleurs, je ne sais pas encore, Françoise doit se renseigner sur ce qu'il est possible de faire et me tenir informé. Ce sera en fonction du colombarium. Mais dans cette optique, nous ouvrons une collecte. Pour ceux qui souhaitent participer, il n'y a bien sûr aucune obligation, et Jean-Louis étant très chargé actuellement, je vous propose de recueillir vos dons via mon adresse paypal (pour ceux qui ne la connaissent pas, MP svp). Vous serez bien sûr tenus informés.

Comme l'a écrit Jean-Louis, prenez soin de vous !

Chris

Dernière édition par Flying Frog le Dim 13 Juil 2025 - 8:19, édité 4 fois
Lostiznaos

Message par Lostiznaos »

Mon dieu!
Je le redoutais mais cela me met vraiment les larmes aux yeux.

Je revois Armand comme si c'était hier, sa gentillesse, son caractère entier, nos échanges parfois tendus qui se concluaient par des embrassades à l'expo de Hyères...

Sale temps décidément...

Transmets mes plus sincères pensées à Françoise que je n'ai jamais rencontrée mais dont j'ai beaucoup entendu parler si tu le peux.
Je te fais un paypal ce soir ou demain.
Wallace101

Message par Wallace101 »

Ah mer... ImageImageImage
Je ne l’avais jamais rencontré mais nous échangions beaucoup par mp, encore un excellent pote de parti, je suis triste ... je ne trouve pas les mots.
Mes sincères condoléances à Françoise et ses proches.
Je te fais un PayPal également tantôt.
Flying Frog

Merci les copains. Je pense qu'Armand méritait ça de notre part, et que ce petit geste peut soutenir Françoise aussi. Elle n'avait aucune vie en dehors d'Armand ou presque. Le vide va être terrible pour elle.
Wallace101

Message par Wallace101 »

Oui, elle doit être effondrée. Image Image Image
Saleté de crabe ...
Flying Frog

Ce n'est curieusement pas le crabe qui a eu raison de notre ami, tellement combatif, mais plus certainement la chaleur.
Françoise m'expliquais que la journée ça allait, ils avaient un climatiseur, mais pas la nuit dans la chambre où Armand avait son lit médicalisé. Là c'était plus 28, ou 29 degrés. Trop dur pour une personne âgée bien fatiguée par ses combats quotidiens depuis deux décennies.
Sgt Pepper

Message par Sgt Pepper »

Toutes mes condoléances à son épouse, le forum perd des gens biens ces derniers temps, trop.
Wallace101

Message par Wallace101 »

Sgt Pepper a écrit : Toutes mes condoléances à son épouse, le forum perd des gens biens ces derniers temps, trop.
J’ai eu la même pensée au sujet des pertes sur le forum, je l’ai même dis à ma mère.
Ça ne m’étonne pas avec la chaleur, je n’ai pas l’esprit tranquille avec ma mère non plus, 2 infarctus l’année dernière et 3 poses de sten...
Mais reste tout de même cette saleté de crabe qui vous épuise et dans le cas de notre très cher ami , il s’était bien acharné , je n’ai eu 2 et j’en ai gardé des séquelles, surtout au niveau de l’énergie( et la thyroïde qui déconne maintenant) , la maladie et les traitements vous mettent à genoux aussi fort que vous pouvez l’être.
Flying Frog

Je viens d'avoir le fleuriste et étant donnés les délais et les impératifs de dates (fermeture le lundi), pour la livraison mercredi aux pompes funèbres je dois impérativement passer commande au plus tard dimanche matin.
Pour les copains qui souhaitent participer, contactez moi rapidement svp, ça arrive très vite ! Merci.
Flying Frog

La commande de la corbeille de fleurs sera effectuée ce soir. J'avoue être très surpris par le nombre de participants, nous sommes... 3 ! Après, chacun est libre de participer ou pas, mais 50 personnes qui envoient 2 euros (par exemple), ça aurait permis de faire quelque chose de correct. Il reste quelques heures, on ne sait jamais...
Répondre

Revenir à « Hommages »