Ce vendeur est à éviter. https://macmodelisme.com/
J’ai commandé il y a plus d’un mois, une bombe de nitro et quelques accessoires pour une voiture mode tunning et il demande un point Mondial Relay, impossible à sélectionner à partir du site ( pour la Belgique), j’ai donc rempli par deux fois le formulaire de contact avec toutes les coordonnées, sans réponse, plus de 3 semaines pour que la commande soit traitée et toujours une demande d’indication de point Relay, 2 mails envoyés, pas de réponses et pas d’indication d’envoi du colis, je ne parle même pas d’un possible remboursement.
A éviter : macmodelisme
-
le_sottevillais
Merci à toi pour l'information, j’espère que ta situation va s’améliorer, c'est triste d'être si peu PRO... 
-
Wallace101
Si ça peut éviter des déconvenues à d’autres membres 
C’est sûr que c’est triste.

C’est sûr que c’est triste.
-
Sgt Pepper
Bon à savoir, merci Georges.
Pour info, sur le site Pappers quand tu regardes la fiche de l'entreprise par son SIREN, le nom du dirigeant n'apparaît même pas, diffusion partielle. Donc oui, à éviter.
Pour info, sur le site Pappers quand tu regardes la fiche de l'entreprise par son SIREN, le nom du dirigeant n'apparaît même pas, diffusion partielle. Donc oui, à éviter.
-
Wallace101
Ah , merci Olivier, c’est vrais que je ne pense pas toujours à vérifier ce genre d’information.
Je devrais également demander si c’est connu des membres quand je trouve un nouveau site. Mais bon, je ne trouve pas de bouteilles Nitro (1/24) , j’avais également commandé des extincteurs...
Je devrais également demander si c’est connu des membres quand je trouve un nouveau site. Mais bon, je ne trouve pas de bouteilles Nitro (1/24) , j’avais également commandé des extincteurs...