bonjour
merci pour vos retours
En effet certains dioramas connus réalisé par mon ami Frédérik ASTIER dont certains sont parus dans le spécial chars 14/18 qu'il a réalisé il y a quelques années.
Pour Fgeiu : dans les magasins de décorations mariage, fournitures entreprises etc..qui se nomme
CGCASH le prix est de 22 € pièce (dans le pas de calais).
Il existe aussi des deux paliers (comme pour le modèle présenté un petit présentoir maquette et deux paliers pour continuer la présentation).
En effet, il y a du niveau mais je suis admiratif de vos créations que j'ai pu regardais le long du site. Je ne fais que les collectionner donc si j'ai une belle collection, c'est grâce à des mains en or comme les vôtres. je n'ai aucun mérite sauf de les admirer tous les jours et d'être impatient d'en recevoir d'autres. certains kits viennent du brésil et d'autres de Pologne et quelques uns de France.
Pour la petite présentation du churchill à Dieppe, la planche vient de chez centrakor comme plateau apéritif, le char vient du brésil, l'insigne canada tank corps d'Ecosse et l'insigne du 14 RTC du canada.
Au fur et à mesure, je ferai la présentation de nouvelles acquisitions
amitiés à tous et encore merci
olivier