Un nouvel animateur a rejoint l'équipe

Flying Frog

Message par Flying Frog »

L'ami Georges (non, pas Brassens, JCADEOS), sur proposition de l'ensemble de l'équipe, vient de nous rejoindre et animera la rubrique "Impression 3D" et aura la responsabilité de tout ce qui s'y rattache.

Un très grand merci à lui pour avoir accepté cette responsabilité, sur un sujet porteur, sans doute passionnant, mais qui sera sans doute assez lourd à gérer, les nouvelles technologies comme celle-ci ouvrant des perspectives infinies.

Bienvenue dans l'équipe Georges ! :fa_icon_cheers:
jcadeos

Message par jcadeos »

Flying Frog a écrit : L'ami Georges (non, pas Brassens, JCADEOS), sur proposition de l'ensemble de l'équipe, vient de nous rejoindre et animera la rubrique "Impression 3D" et aura la responsabilité de tout ce qui s'y rattache.

Un très grand merci à lui pour avoir accepté cette responsabilité, sur un sujet porteur, sans doute passionnant, mais qui sera sans doute assez lourd à gérer, les nouvelles technologies comme celle-ci ouvrant des perspectives infinies.

Bienvenue dans l'équipe Georges ! :fa_icon_cheers:
Un grand merci Chris pour cette belle responsabilité.
Je vais essayer de transmettre ma nouvelle passion à tout le monde.

Georges
marcelscott

Message par marcelscott »

tu vas avoir du taf avec des gens comme moi, intéressés mais qui n'y entravent rien….bon courage à toi, mon banc est au fond de la classe à côté du poêle, mais promis, je suis un cancre discipliné ...
step D

Message par step D »

Félicitation Georges et je te souhaite bien du courages Image
Avec la bande d'ignare dont on est plus d'un a revendiquer la tête de file ; tu vas avoir du fil à retordre
Mais je suis sur vu tes antécédents que c'est pas une tache qui t'intimide et que tu vas nous mener ça d'une main de maitre Image
dominique93

Message par dominique93 »

merci de penser aux nuls que nous sommes
PP79

Message par PP79 »

Il reste une petite place à coté du poêle ? Image
Normandyard

Message par Normandyard »

Un grand merci pour ton engagement ainsi que pour nous transmettre tes connaissances dans le domaine de la 3D.
Bon en ce qui me concerne, il va y avoir du boulot. :fa_icon_rolleyes:
Je prends la chaise près du radiateur et de la fenêtre, là où habituellement les cancres s'épanouissent .........

Serge
jcadeos

Message par jcadeos »

marcelscott a écrit : tu vas avoir du taf avec des gens comme moi, intéressés mais qui n'y entravent rien….bon courage à toi, mon banc est au fond de la classe à côté du poêle, mais promis, je suis un cancre discipliné ...
step D a écrit : Félicitation Georges et je te souhaite bien du courages Image
Avec la bande d'ignare dont on est plus d'un a revendiquer la tête de file ; tu vas avoir du fil à retordre
Mais je suis sur vu tes antécédents que c'est pas une tache qui t'intimide et que tu vas nous mener ça d'une main de maitre Image
dominique93 a écrit : merci de penser aux nuls que nous sommes
PP79 a écrit : Il reste une petite place à coté du poêle ? Image
Normandyard a écrit : Un grand merci pour ton engagement ainsi que pour nous transmettre tes connaissances dans le domaine de la 3D.
Bon en ce qui me concerne, il va y avoir du boulot. :fa_icon_rolleyes:
Je prends la chaise près du radiateur et de la fenêtre, là où habituellement les cancres s'épanouissent .........

Serge
Pas de soucis mes amis j´ai eu des élèves bien plus coriaces que vous dans mon autre existence.

De toute les manières je serais très attentifs aux devoirs de classe et gare aux examens car mon petit copain surveillera les classes en mon absence.

Image

Dernière édition par jcadeos le Lun 18 Mai 2020 - 19:39, édité 1 fois
step D

Message par step D »

J'aime beaucoup ton AP1 (aide pédagogique numéro 1 pour ceux n'ayant pas connue la garnison )
Olivier Frédéric

Message par Olivier Frédéric »

Un sujet prometteur... A suivre avec grand intérêt !
Répondre

Revenir à « Les nouveautés sur Small Tracks »