hello tout le monde, quelques news de côté-ci de la méga-baignoire.
côté santé, tout va bien, hormis un manque d'entrain du fait du couinement ... euh non, de la confiture d'Armand ? ... du confinement, désolé, j'y suis arrivé

, mais zéro malade proche ou pas dans ma zone personnelle. Pourvu que ça dure ...
Certains ont peut-être remarqué (voire apprécié) que j'étais moins présent. Parmi les raisons, j'ai mis en pause mes maquettes depuis 4 bonnes semaines, l'envie n'est plus là, mais j'ai quand même commencé 2 nouveaux projets éligibles à 1 ou 2 des défis 2020. Un
6x6 Supacat (monté à +80%) et un
LAV-25 "Piranha", dont j'ai repris le soubassement pour un dio jamais vu (pas par moi en tous les cas ; le LAV a une valeur plus spéciale que le 6x6, son précédent proprio se reconnaîtra, avec un gros merci à lui

).
[img]https://small-tracks.fr/media/e6/e6f8498560288d718b6579ce001d88435c0fdd84.webp[/img] et [img]https://small-tracks.fr/media/ff/ff508b23ed96ec709bd041f34103fdf6f181f1b8.webp[/img]
En 2nd lieu, ma reprise imminente (enfin !) d'une certaine routine professionnelle et le retour attendu de mes revenus sont maintenant plus que proches, et changeront peut-être quelque chose, mais je serai plus que probablement moins voire pas présent. J'ai aussi choisi mes batailles.
J'ai malgré ça le souhait de garder mon compte histoire de revenir prendre de vos nouvelles p.ex.
Question à nos admin de référence SVP : vous supprimez les comptes inactifs au bout de combien de temps ?
Prenez soin de vous tous, bonne reprise professionnelle pour ceux qui sont temporairement sur la touche, car elle arrive. Soyez juste patients et forts et pensez fort à ceux que nous appelons ici nos "
anges gardiens" : personnels soignants, de secours, aides à nos aînés, fabrication de matériel de santé, militaires, etc. car pour eux, rien ne s'est arrêté, bien au contraire ! Donc une pensée toute spéciale de soutien pour les membres de ST concernés directement ou pas par par cette "
guerre contre l'invisible" ...
Philippe ... qui peste contre le printemps local qui n'a duré que 2 jours pour le moment (et dispersé sur 2 semaines

) : vivement le