[COVID-19] Donnez de vos nouvelles (anciennement "Ça va tout le monde va bien ?")

track-teur
Lieutenant

[COVID-19] Donnez de vos nouvelles (anciennement "Ça va tout le monde va bien ?")

Message par track-teur »

Tant mieux pour toi ghoff. Pourvu que ça continue pour toi comme ça.

Chris, je ne veux pas te porter la poisse mais je crois que tes enfants sont imprudents:
une fonderie n'est pas spécialement le top pour une convalescence. Je suis surpris que cette industrie
ne se soit pas mise au ralenti. D'accord, on n'arrête pas une fonderie comme on coupe
le contact d'une voiture. Mais continuer la production comme si de rien n'était, ça me choque dans
les circonstances présentes. Il doit bien y avoir des procédures de maintenance avec un régime
de marche réduite, ce qui devrait être en vigueur en temps d'arrêt de l'économie du pays,
et le souci de la préservation du personnel qui devrait être réduit, surtout pour ceux qui sont
de retour de maladie. Ah, ce patronat aveugle et indifférent :
Je te foutrais tout le CAC 40 la gueule devant les fours pour qu'ils voient ce que ça fait quand
on y passe sa vie, huit durant et en 3 x 8 !.
A surveiller de près pour éviter coûte que coûte la rechute.
J'ai le même cas que toi avec ma fille cadette. Sa direction l'a mise au chômage partiel parce
que la clientèle de cette grande surface est en arrêt. Ma voisine qui est excellente couturière
a fabriqué deux masques tissu aux normes AFNOR admis par le corps médical, lavables et réutilisables.
On les lui donnera lors de sa reprise car je parie que cette chienne de direction n'aura rien prévu
pour la sauvegarde de ses employées, démontrant une fois de plus ce que j'ai toujours dit:
pour le petit personnel, les grandes surfaces, c'est l'esclavage moderne.
On croise les doigts pour toi, Chris, et aussi pour tes gosses naturellement et Fanny.
Je suis pessimiste quant à la fin du confinement: la porte ouverte à un tas de conneries.
Et gare à la ré-infection.

A+
Armand
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Message par Flying Frog »

En fait Armand c'est de l'alu, pas de l'acier, et ça fonctionne par électrolyse. Une unité à l'arrêt ne redémarre pas. Il ont même du faire venir du personnel d'autres pays dans l'urgence avec des mesures dérogatoires.
Yoyo.le.petaf
Capitaine

Message par Yoyo.le.petaf »

Je me réjouis de ces (plutôt) bonnes nouvelles... Mais en effet, attention à la reprise.
step D
Colonel

Message par step D »

Tout comme le copains

Et comme toi Chris j'ai des parents qui n'ont pas bien pris la mesure de l'évènement et ça me fait carrément flipper ……….
track-teur
Lieutenant

Message par track-teur »

Tant mieux, Chris, mais, même s'il faut que tu te répètes - les jeunes n'aiment pas ça mais
ce sont les vieux qui ont raison - recommande lui la prudence et qu'il ne force pas.
J'avais bien saisi l'alu mais, de toute façon, après une forte emprise pulmonaire, l'environnement
d'une fonderie, quel que soit son système, n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Tu es le père et, même s'ils sont majeurs, tu veilles sur ta nichée avec tes conseils.
A+
Armand
Fgeiu
Aide de Camp

Message par Fgeiu »

De mon côté, les proches touchés par le Covid-19 semblent désormais sortis d'affaire.

Côté boulot, 7 collègues ou ex-collègues décédés depuis le 1er mars. Pourtant, on est une toute petite administration à quelques milliers de personnels seulement.
Sgt Pepper
Colonel

Message par Sgt Pepper »

Quelle saloperie, et c'est loin d'être terminé.
dominique93
Capitaine

Message par dominique93 »

content de voir de bonnes nouvelles pour certains
attention aux autres et a vos proches
corbaindallas
Commandant

Message par corbaindallas »

salut à tous , nous dans la famille personnes de malades pour l'instant ça va , moi je reprends lundi prochain le boulot ( en arrêt depuis trois semaines car diabétique et aide-soignante) mon frère (korn a dead) lui ne travail pas sa boite est en arrêt , j’espère que tout s'arrangera pour tous le monde
Wallace101
Colonel

Message par Wallace101 »

Bonjour à tous, je suis content de lire ces bonnes nouvelles; condéléances (en retard à Dominique :fa_icon_sad: et bonne convalescence à ta fille Armand ici toujours pas de changement, hier j'ai trouvé l'excuse de devoir faire des achats de premières nécessités pour sortir le scooter, je le fait tourner un peu tous les jours mais malgré tout voyant de la batterie c'était allumé, j'ai roulé une bonne quinzaines de km et +/- 30 min et c'est reparti, ceci dit je démarre au kick en générale mais c'est pour tout le reste et vu mon tableau de bord il me faut du jus, c'est beau le moderne mais ça bouffe. Ça m'a fait du bien de rouler un peu surtout avec ce soleil.
Répondre

Revenir à « Blabla »