merci
Tigre I Mid Production [Academy 1/35] -Terminé-
recu fort et clair! 
merci
merci
salut Math
on va pouvoir faire la différence entre un early et un middle production bon courage pour la suite
Arnaud

on va pouvoir faire la différence entre un early et un middle production bon courage pour la suite
Arnaud

Oui on va comparer au final. Par contre j'ai oublier d'exposer mon idée de projet:
Je vais laisser de coté les plaques de toit de la caisse et de la tourelle pour pouvoir bien voir l’intérieur. Le tigre sera Gris Panzer et accompagné d'un chef de char. Il sera sans zimmerit car je vais me placer dans les premières sorties des unités Mid (Juillet 1943).
La suite au prochain numéro...
Je vais laisser de coté les plaques de toit de la caisse et de la tourelle pour pouvoir bien voir l’intérieur. Le tigre sera Gris Panzer et accompagné d'un chef de char. Il sera sans zimmerit car je vais me placer dans les premières sorties des unités Mid (Juillet 1943).
La suite au prochain numéro...
et moi j'ai choisi le final prod!la famille est au complet!firefly a écrit : salut Math
Arnaud![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je monte le tigre par sous ensemble, le moteur, la transmission, tourelle, etc, et une fois peint j'installe le tout.

Voila la suite au prochain numéro...

Voila la suite au prochain numéro...
c'est plutôt bien détaillé!c'est amusant cette différence de couleur de grappes!y a du boulot.
bonne suite
bonne suite
La couleur vient du faite que les jaunes sont des kits précédents je pense.
Superbe l'ensemble moteur transmission semble bien détaillé 
Je te souhaite un bon montage.

Je te souhaite un bon montage.
oui ou une chaine de montage différente,vu que certaines marques utilisent les mêmes moulesmathn9 a écrit : La couleur vient du faite que les jaunes sont des kits précédents je pense.
Aussi peut être...
merci pour les commentaires.
merci pour les commentaires.