Ce retour au modélisme............
Salut jacques comme dit par sms un gros courage a vous et ta fille en espérant que cela ne s'aggrave pas trop...... Bon courage a vous!!!!
Bonjour à tous et toutes. Mauvaise nuit , car l'IRM d'hier est catastrophique. Nous sommes ma femme mon fils et moi complètement anéanti. Ma fille aussi bien sur mais elle n'est pas au courant de tout...........
Je demande à Chris de ne pas supprimer mon compte car je vais je pense laisser le plastique de coté un petit moment , ce forum m'a apporté beaucoup et continuera encore , mais plus tard....
Les tumeurs sont toutes revenues , même celle de 2012.
Ils arrêtent l'immunothérapie car devenu inefficace face à cette maladie qui a encore réussi à contourner le traitement. C'est difficile ce matin d'écrire et de trouver mes mots mais ils mettront peut être en place une chimio basique si ils arrivent à soulager les douleurs du moments.
Et pris à part , son oncologue nous a dit qu'il ne croient plus en la guérison de notre fille face à cette merde. C'est horrible d'écrire cela.
Je ne veux pas vous rendre triste , mais vous nous avez toujours soutenu moralement , et je sais que vous allez le faire encore alors par respect pour vous tous et toutes je devais vous le dire.
Voila mes amis , je pense que je vais être absent un moment , mais je ferai un retour plus tard.
Bises à tous les membres de ce forum.
Amitiées , Jacques et sa famille.
Je demande à Chris de ne pas supprimer mon compte car je vais je pense laisser le plastique de coté un petit moment , ce forum m'a apporté beaucoup et continuera encore , mais plus tard....
Les tumeurs sont toutes revenues , même celle de 2012.
Ils arrêtent l'immunothérapie car devenu inefficace face à cette maladie qui a encore réussi à contourner le traitement. C'est difficile ce matin d'écrire et de trouver mes mots mais ils mettront peut être en place une chimio basique si ils arrivent à soulager les douleurs du moments.
Et pris à part , son oncologue nous a dit qu'il ne croient plus en la guérison de notre fille face à cette merde. C'est horrible d'écrire cela.
Je ne veux pas vous rendre triste , mais vous nous avez toujours soutenu moralement , et je sais que vous allez le faire encore alors par respect pour vous tous et toutes je devais vous le dire.
Voila mes amis , je pense que je vais être absent un moment , mais je ferai un retour plus tard.
Bises à tous les membres de ce forum.
Amitiées , Jacques et sa famille.
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Comment trouver des mots de réconfort devant une telle détresse, face à une situation aussi terrible, aussi injuste ? En tout cas moi je ne sais pas.
Tout ce que je peux vous dire les amis c'est que ma famille pense énormément à la votre et vous envoie toute son amitié.
Bien sûr que je ne touche pas à ton compte Jacques, c'est évident.
Courage les amis, même si c'est plus facile à dire qu'à vivreau quotidien. ..
Tout ce que je peux vous dire les amis c'est que ma famille pense énormément à la votre et vous envoie toute son amitié.
Bien sûr que je ne touche pas à ton compte Jacques, c'est évident.
Courage les amis, même si c'est plus facile à dire qu'à vivreau quotidien. ..
Merci Chris .
-
COUTEAU BRUNO
- Lieutenant
Difficile de lire un tel message, Sachez qu'on est de tout cœur avec vous.
Difficile en effet de rajouter des mots.COUTEAU BRUNO a écrit : Difficile de lire un tel message, Sachez qu'on est de tout cœur avec vous.
-
Wallace101
- Colonel
Effectivement les mots manques

Je viens de lire de ce message et ma mère est présente, nous ne pouvons que vous souhaiter beaucoup de courage et vous dire que nos pensées sont avec vous et la petite guerrière, gros bisous à elle.
Je viens de lire de ce message et ma mère est présente, nous ne pouvons que vous souhaiter beaucoup de courage et vous dire que nos pensées sont avec vous et la petite guerrière, gros bisous à elle.
Comme les copains, je pense à vous dans cette nouvelle épreuve. 
- Fgeiu
- Aide de Camp
Jacques, tu sais qu'on est là, quelles que soient les épreuves que te réserve l'avenir.
Jean-Louis
Jean-Louis