Ce retour au modélisme............
-
dominique93
- Capitaine
génial pour vous.bon retour parmi nous
-
Wallace101
- Colonel

Au moins l'année commence mieux pour ta famille. 
- kurgan
- Colonel
salut Jacques,content de te relire!! 

Heureux de te lire Jacques et de voir que la mouise vous laisse un peu de répits ,en espérant que dame nature ce penche un peu sur vous et écarte tous mauvais esprit 
Gros bisous à tous et particulièrement à la guerrière
Gros bisous à tous et particulièrement à la guerrière
-
marcelscott
- Commandant
super nouvelle et beaux débuts, notre Xéna à nous se bat encore et toujours, purée, ça va lui faire un fameux caractère à cette petite quand tout cela sera derrière elle....heureusement que je ne risque pas de l'épouser.....
Fais lui un gros bisou de la part de Phil et Caro et dis lui que chaque nouveau pas est un coup de pied au cul à cette foutue maladie.......
you never walk alone

Fais lui un gros bisou de la part de Phil et Caro et dis lui que chaque nouveau pas est un coup de pied au cul à cette foutue maladie.......
you never walk alone
Salut jacques, comme les copains heureux de te lire et content pour vous que la petite guerrière progresse et que cette foutu maladie régresse et quelle retrouve la santé.
A bientôt pour tes réalisations !!
A bientôt pour tes réalisations !!

Coucou à tous.
Cela fait déjà un peu de temps que je veux mettre des nouvelles mais le temps passe vite , et j'ai un peu zappé............
Aloïs progresse vite au niveau de la marche même si cela est hésitant et un peu comme une petite vieille et cela nous fais grand plaisir , elle à repris aussi la kiné en piscine , depuis deux jours.
Tout ça c'est top !!!!
Mais depuis le 11 avril ; on sait que la chimio (ou plutôt immunothérapie) attaque la thyroïde . Fais ch..r

Et vendredi elle à fait une échographie qui montre des formes (plage comme ils disent) qui ne sont ni des masses ni des nodules..............
C'est à priori pas grave mais c'est pas top non plus............
Elle est donc traitée (comme beaucoup d'autre personne qui elles n'ont pas de cancer) pour aider sa thyroïde.
Dans son cas il faut l'avis d'un oncologue.
On le saura demain car elle va faire une injection de produit.
Je redonnerai donc des news , par SMS (si ça merde pas comme vendredi..........) et ici sur ce post.
A bientôt
Jacques
Cela fait déjà un peu de temps que je veux mettre des nouvelles mais le temps passe vite , et j'ai un peu zappé............
Aloïs progresse vite au niveau de la marche même si cela est hésitant et un peu comme une petite vieille et cela nous fais grand plaisir , elle à repris aussi la kiné en piscine , depuis deux jours.
Tout ça c'est top !!!!
Mais depuis le 11 avril ; on sait que la chimio (ou plutôt immunothérapie) attaque la thyroïde . Fais ch..r
Et vendredi elle à fait une échographie qui montre des formes (plage comme ils disent) qui ne sont ni des masses ni des nodules..............
C'est à priori pas grave mais c'est pas top non plus............
Elle est donc traitée (comme beaucoup d'autre personne qui elles n'ont pas de cancer) pour aider sa thyroïde.
Dans son cas il faut l'avis d'un oncologue.
On le saura demain car elle va faire une injection de produit.
Je redonnerai donc des news , par SMS (si ça merde pas comme vendredi..........) et ici sur ce post.
A bientôt
Jacques
Dis à la petite guerrière qu'on est tous derrière elle et que je lui fait tout plein de gros poutous
Et merci à vous pour les news , une grosse pensée à vous
Et merci à vous pour les news , une grosse pensée à vous
-
marcelscott
- Commandant
ma petite femme a eu aussi des soucis de thyroïde ( génération Tchernobyl, et pourtant le nuage avait glissé sur la frontière d'après les médias....) elle prend un ptit cacheton le matin et un contrôle tous les 6 mois...
Pour la mobilité , c'est une bonne nouvelle et pour son corps et pour son moral.
J'aime bien quand tu postes ce genre de nouvelles.
.
Pour la mobilité , c'est une bonne nouvelle et pour son corps et pour son moral.
J'aime bien quand tu postes ce genre de nouvelles.