Ce retour au modélisme............
-
Wallace101
- Colonel
C'est sûr qu'elle est courageuse et qu'elle force l'admiration
-
marcelscott
- Commandant
on a tous des leçons à prendre de cette petite princesse....
Bonsoir mon ami.
Il n´y a rien de pire au monde que de voir ses enfants partir avant nous.
J´ai perdu une petite fille aussi est c´est très dur.
Il est vrai aussi que le temps et le seul baume a cette douleur qui se cerne sur toi mais essaye de garder ces derniers jours dans ta mémoire pour les revivre plus tard mais seulement en pensent à ce qu´elle t´a apporté et ce que tu lui as donné.
Accompagner quelqu´un jusqu´à ses derniers moments est douloureux et je dû le faire trop souvent à mon gout mais je grade ce souvenir de lui avoir tenu la main jusqu´à la fin avec beaucoup d´orgueil.
Amitiés à toi et a toute ta famille.
Je suis désolé.
Si on peut faire quelque chose tu n´as qu´à le dire.
Georges.
Il n´y a rien de pire au monde que de voir ses enfants partir avant nous.
J´ai perdu une petite fille aussi est c´est très dur.
Il est vrai aussi que le temps et le seul baume a cette douleur qui se cerne sur toi mais essaye de garder ces derniers jours dans ta mémoire pour les revivre plus tard mais seulement en pensent à ce qu´elle t´a apporté et ce que tu lui as donné.
Accompagner quelqu´un jusqu´à ses derniers moments est douloureux et je dû le faire trop souvent à mon gout mais je grade ce souvenir de lui avoir tenu la main jusqu´à la fin avec beaucoup d´orgueil.
Amitiés à toi et a toute ta famille.
Je suis désolé.
Si on peut faire quelque chose tu n´as qu´à le dire.
Georges.
Saleté de maladie, faut qu'elle s'accroche la puce
bon courage à vous tous
bon courage à vous tous
Bon courage,
- kurgan
- Colonel
grosses bises à ta petite princesse combattante!! 
Suite à une décision d'une comission médicale , la maladie longue durée de ma femme a été refusé.
Elle va faire appel car même son employeur qui a fait toute les démarches pour que cela se fasse ne comprends pas par rapport à certaines personnes qui parfois abusent.......
Alors j'ai fait cela ,
https://www.lepotcommun.fr/pot/hvaym7jw
Partagez un max par tous les moyens possibles , je ne veux pas m'enrichir sur la maladie de notre fille , je veux juste ne pas être tracasser par des soucis de pognons dans les trois mois qui vont arriver.
Jacques

Elle va faire appel car même son employeur qui a fait toute les démarches pour que cela se fasse ne comprends pas par rapport à certaines personnes qui parfois abusent.......
Alors j'ai fait cela ,
https://www.lepotcommun.fr/pot/hvaym7jw
Partagez un max par tous les moyens possibles , je ne veux pas m'enrichir sur la maladie de notre fille , je veux juste ne pas être tracasser par des soucis de pognons dans les trois mois qui vont arriver.
Jacques

Salut Jacques,
Je viens de reprendre ton post après une longue absence et que de bien mauvaise nouvelles, Ma famille et moi pensons très fort a vous dans ces triste moment. Comme les copains si tu as besoin n'hesite pas;
Je viens de reprendre ton post après une longue absence et que de bien mauvaise nouvelles, Ma famille et moi pensons très fort a vous dans ces triste moment. Comme les copains si tu as besoin n'hesite pas;