, je pense que tu peux travailler encore les pavés avec des jus et du brossage à sec, et pourquoi pas un peu de façade noircie par les flammes ?Coin de rue avec batiment année 30 1/35
-
Sgt Pepper
Coin de rue avec batiment année 30 1/35
Très bonne suite
, je pense que tu peux travailler encore les pavés avec des jus et du brossage à sec, et pourquoi pas un peu de façade noircie par les flammes ?
, je pense que tu peux travailler encore les pavés avec des jus et du brossage à sec, et pourquoi pas un peu de façade noircie par les flammes ?Coin de rue avec batiment année 30 1/35
Si si, je continue la patine dans ce sens. Malheureusement, j'ai pas eu beaucoup de temps. J'ai commençais les figurines, deux sont en tenue allemande basique. Les trois autres j'hésite dans leur camouflage, soit en splittermuster, soit autre. J'opterai pour le premier.
J'ai forcer la patine pour représenter un batiment qui a brulé. J'ai peint aussi les figurines.

J'ai des retouches de peinture a faire, la vallejo a tendance a s'enlever facilement, ensuite la patine des figurines.
La suite au prochain numéro...

J'ai des retouches de peinture a faire, la vallejo a tendance a s'enlever facilement, ensuite la patine des figurines.
La suite au prochain numéro...
La Vallejo s'enlève facilement ? Avais-tu bien apprêté avant de peindre ?
Attention à bien mélanger ta peinture. Le jaune me semble plutôt luisant...
Attention à bien mélanger ta peinture. Le jaune me semble plutôt luisant...
Pour la peinture, j'ai trouvé la source de mon problème. Sinon voila la suite en photo:

L'action se passe dans une rue avec détruite, et les deux soldats camouflés couvrent une section de grenadiers.

L'action se passe dans une rue avec détruite, et les deux soldats camouflés couvrent une section de grenadiers.
une jolie petite scénette!! 
-
Sgt Pepper
Très beau dio
, en revanche je me pose la question de l'utilité du 5ème homme en arrière, il a l'air d'être aux aguets par rapport au bâtiment, c a d en recherche d'ennemis alors que les 4 autres luis tournent le dos allègrement sans se soucier de cette possible menace
, en revanche je me pose la question de l'utilité du 5ème homme en arrière, il a l'air d'être aux aguets par rapport au bâtiment, c a d en recherche d'ennemis alors que les 4 autres luis tournent le dos allègrement sans se soucier de cette possible menace