J'ignorais que tu faisais aussi des avions. Ça fait longtemps où alors ce sont des montages récents.
En tout cas, ils semblent vraiment très bien réalisés. L'intérieur des cockpits sont très détaillés.
Faudrait bien que j'essaie d'en faire un, une fois !
Bravo Phil !
J'ai mis la main la semaine dernière sur le A-7 Hobby boss au 1/72, et je suis étonnamment surpris par la qualité de cette marque en matière d'avions.
J'ai monté le Mil Mi-4 de cette marque, c'est bien détaillé, bien gravé, et en plus ça se monte comme du légo, le tout pour un prix raisonnable.
En matière d'avions, Trumpeter et Hobbyboss vont faire souffrir pas mal de marques traditionnelles, comme les Japonais.
Et je parle pas des Européens: si on compare le vénérable BAC Lightning de Matchbox et celui qu'a sorti trumpeter, on mesure la nature de l'évolution du 1/72 et l'absence de réactivité des marques occidentales dont l'activité semble se limiter à rééditer des kits agés de plusieurs décénies, hormis sans doute Italeri qui sort du lot en proposant de réelles nouveautés.
tres beaux oiseaux.j'adore surtout le p47.j''avoue avoir de plus en plus un faible pour les avions au 1/32.malheureusement il va bientot falloir pousser les murs.......mais madame est pas d'accord..........