Small Tracks 5 : son visuel
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Voilà le visuel que je vous propose (il manque un logo à gauche du tire, je ne l'ai pas encore dessiné)
https://small-tracks.fr/misc/apercu.html
C'est épuré et ne noie pas sous des tonnes de logos inutiles, l'accent est mis sur l'efficacité.
https://small-tracks.fr/misc/apercu.html
C'est épuré et ne noie pas sous des tonnes de logos inutiles, l'accent est mis sur l'efficacité.
-
Frédéric Butcher
- Sergent
Surprenant ! Mais très clair moi je valide bien que je sois un inscrit depuis pas très longtemps
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Ton arrivée sur le forum n'a aucune importance, tu es membre c'est la seule chose qui compte
- Fgeiu
- Aide de Camp
Ça change de l'actuel visuel et c'est bien 

- kurgan
- Colonel
C est moins joli mais c est bien lisible et efficace et c est bien ce qui compte 

-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
En fait je reprends les codes de ma nouvelle boutique. L'hébergement sera commun ça permet une unité visuelle.
- kurgan
- Colonel
J ai bien vu le format pro que l on peut retrouver sur certains sites de ventes(genre pièces détachées) pour professionnels 

-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Quand jai créé ma boutique j'ai cherché de l'efficacité, pareil pour le forum. Je préfère des discussions constructives que des trucs qui clignotent partout
J'apprécie ce visuel, épuré mais terriblement efficace.
Meme avis, c'est clair net et precis
-
Wallace101
- Colonel
Idem pour moi 

-
Jungleking
- Caporal-Chef
Bonjour à toutes et à tous,
J'apprécie notamment l'effet "entonnoir" du moteur (choix des critères en cascade) : on sait ainsi où on met les pieds lors des recherches.
Bravo pour tout le travail déjà effectué !
J'apprécie notamment l'effet "entonnoir" du moteur (choix des critères en cascade) : on sait ainsi où on met les pieds lors des recherches.
Bravo pour tout le travail déjà effectué !
-
ludovic du 54
- Capitaine
Ca va nous changer de la version actuelle mais il faut un temps d'adaptation . Bravo pour ton travail. 

-
PAPY MICHEL
- Caporal-Chef
Faudra s'adapter, ça fait un peu beaucoup pour un vieux bonhomme, et c'est moins joli.
Mais bravo pour le travail effectué.
Amitiés.
Mais bravo pour le travail effectué.
Amitiés.
-
Lostiznaos
- Colonel
Moins joli, cela peut-être une question effectivement, à voir, mais je ne me sens pas d'en juger avant usage hélas!
Sinon, j'ai pris un peu de temps pour regarder les rubriques.
J'aurais quelques questions.
- Dans les rubriques, je ne sais pas s'il est très utile de faire une catégorie "dioramas" puisque les diorams sont normalement liées à du matériel d'un pays et donc la suite logique d'un montage.
si je monte un engin français et que je fais un dio derrière, j'ai envie de le laisser dans le même sujet. Cela vaut à mon avis aussi pour "small boat" ou "small train" (même si c'est peut-être moins vrai dans ce dernier cas, ou je mettrais plutôt une rubrique genre "reseaux et décors".
- Dans la liste des pays (par exemple pour le militaria), j'aimerais voir une rubrique "reste du monde". Je ne suis pas fan de mettre un Sherman destiné à être Français ou Chinois figurer dans la rubrique "Etats-Unis"
Idem pour un PanzerIV ou une T34 syrien.
- Est-ce que les "vitrines" ne pourraient pas remplacer les "montages terminés" pour les gens qui souhaitent donner une image de leurs galerie?
- Dans documentation, est-ce qu'on ne pourrait pas simplement avoir une rubrique "photoscope" plutôt que d'ajouter un "véhiculeWW2"?
- Pourquoi une "small boat" dans "Clubs expos et rencontres"?
- Je ne vois rien sur une rubrique, vente, échanges et dons?
Soyons clairs : ce n'est pas moi qui me tape le boulot donc ce ne sont pas des critiques, simplement des observations.

Sinon, j'ai pris un peu de temps pour regarder les rubriques.
J'aurais quelques questions.
- Dans les rubriques, je ne sais pas s'il est très utile de faire une catégorie "dioramas" puisque les diorams sont normalement liées à du matériel d'un pays et donc la suite logique d'un montage.
si je monte un engin français et que je fais un dio derrière, j'ai envie de le laisser dans le même sujet. Cela vaut à mon avis aussi pour "small boat" ou "small train" (même si c'est peut-être moins vrai dans ce dernier cas, ou je mettrais plutôt une rubrique genre "reseaux et décors".
- Dans la liste des pays (par exemple pour le militaria), j'aimerais voir une rubrique "reste du monde". Je ne suis pas fan de mettre un Sherman destiné à être Français ou Chinois figurer dans la rubrique "Etats-Unis"
Idem pour un PanzerIV ou une T34 syrien.
- Est-ce que les "vitrines" ne pourraient pas remplacer les "montages terminés" pour les gens qui souhaitent donner une image de leurs galerie?
- Dans documentation, est-ce qu'on ne pourrait pas simplement avoir une rubrique "photoscope" plutôt que d'ajouter un "véhiculeWW2"?
- Pourquoi une "small boat" dans "Clubs expos et rencontres"?
- Je ne vois rien sur une rubrique, vente, échanges et dons?
Soyons clairs : ce n'est pas moi qui me tape le boulot donc ce ne sont pas des critiques, simplement des observations.

-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Je vais regarder, mais ce qye ry as vu est une maquette intermédiaire.
Il y aura toujours de petits ajustements faire
Il y aura toujours de petits ajustements faire
-
Lostiznaos
- Colonel
Oui, je comprends bien!

-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Putain dans quoi je me suis lancé là ? C'est monstrueux ! Les modifs de l'hébergeur au cours des 17 ans ont faussé plein de trucs. On avait même des messages postés... dans le futur...
Mais d'autres choses avancent bien : toutes les photos sont désormais rattachées à leur message, l'auteur du message, etc...
Mais d'autres choses avancent bien : toutes les photos sont désormais rattachées à leur message, l'auteur du message, etc...
-
Lostiznaos
- Colonel
C'est vraiment un boulot de malade!
Respect!

Respect!

Bah là je suis en train de galérer sur les adresses email des membres, avec des gens qui ont plusieurs comptes pour une seule adresse par exemple. L'hébergeur est vraiment codé avec les pieds pour laisser passer de telles énormités ! Après il faut corriger...
- kurgan
- Colonel
C est clair que tu t es vraiment lancé dans un truc de

-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Oui c’est clair... et vous êtes loin d’etre au bout de vos surprises, je vous prépare quelques-unes... mais vous les découvrirez le moment venu.