Un "vieux" de plus !

fgeiu

Un "vieux" de plus !

Message par fgeiu »

Extra la boucherie Sanzot !!! Il y a quelques tintinophiles sur le forum, moi inclus... Et non, tintinophile n'est pas un gros mot.

Ah, il y a malheureusement un aspect pas très sympa sur Small Tracks dont personne n'a osé te parler: il va falloir que tu supportes mon humour pourri, celui qui me fait pleurer de rire tout seul mais qui déclenche des mouvements de têtes attristés de mon entourage proche.

Te voilà averti; tu ne pourras pas dire qu'on t'a pris en traître !

:fa_icon_clown:
step D

Un "vieux" de plus !

Message par step D »

Ouai , on l 'a envoyé en Biélorussie en pensant s'en débarrasser mais que nenni il est pire que les bigorneaux , indéracinable le bougre :fa_icon_twisted: :fa_icon_twisted: :fa_icon_twisted: :fa_icon_twisted:
fgeiu

Un "vieux" de plus !

Message par fgeiu »

step D a écrit : Ouai , on l 'a envoyé en Biélorussie en pensant s'en débarrasser mais que nenni il est pire que les bigorneaux , indéracinable le bougre :fa_icon_twisted: :fa_icon_twisted: :fa_icon_twisted: :fa_icon_twisted:
Je vous préviens, j'ai contaminé ma fille (qui depuis s'est exilée en Nouvelle-Calédonie pour y propager la blague certifiée conforme à l'original), mon fils (qui a préféré rester à Montréal pour propager le virus à toute la Vieille Province) et ma chérie (qui a préféré honorer son contrat au Canada encore un an, le temps de s'habituer à mes calembours douteux).

Et sur le forum, je ne citerai pas de noms, mais il y en a qui sont tombés dedans aussi...
JP54

Un "vieux" de plus !

Message par JP54 »

:st_242507: ...

JP.
le_sottevillais

Un "vieux" de plus !

Message par le_sottevillais »

:st_242507: Antoine40 des Landes :fa_icon_biggrin:
GMC 59

Un "vieux" de plus !

Message par GMC 59 »

:st_242507:
Flying Frog

Un "vieux" de plus !

Message par Flying Frog »

De bien belles choses Antoine. En effet, certaines me rappelle des choses... :fa_icon_wink:
PP79

Un "vieux" de plus !

Message par PP79 »

Image ...........................c'est assez parlant ??

Le "SANZOT" est magnifique Image je vais tout de même pas tous les citer :fa_lol:
Pheeling

Un "vieux" de plus !

Message par Pheeling »

:fa_icon_eek: :fa_icon_eek: le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as un sacré coup de patte !

Surtout si je pré-suppose gratuitement (je sais, je prends des libertés, mais c'est comme ça) que tes autos sont au 1:24 ...
coconice

Un "vieux" de plus !

Message par coconice »

:st_242507:
Répondre

Revenir à « Au rapport ! »