La renaissance du Jeep WJ de Chris
Oui c'est quand même mieux de pouvoir tourner....
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Je pense que je vais devoir remettre la tête de canard à la place de la tête de snorkel et remplacer la plaque d'immatriculation avant, trop grosse... et sans doute mettre un coup de noir sur les tête de vis des extensions d'ailes...
Oui Fiat....
Du super taf elle a vraiment de la gueule..
Wow, ça c'est de la maquette 1:1 LOL
Dire que j'ai bazardé le mien une bouchée de pain parce que ça boit plus qu'un fleuve en crue ; une auto où je dois monter le son de la radio pour plus entendre le réservoir = pas pour moi.
GPL, ça doit être autre chose ... ça devient quoi en Europe face aux hybrides, lois et autres interdictions de stationnements souterrains et autres ?
Dire que j'ai bazardé le mien une bouchée de pain parce que ça boit plus qu'un fleuve en crue ; une auto où je dois monter le son de la radio pour plus entendre le réservoir = pas pour moi.
GPL, ça doit être autre chose ... ça devient quoi en Europe face aux hybrides, lois et autres interdictions de stationnements souterrains et autres ?
Et oui comme sur ton AVATAR évidement 
Pis comme ça cela un un petit coté exotique comme les rainettes amazonienne
Pis comme ça cela un un petit coté exotique comme les rainettes amazonienne
Et ça promet 
Qu'Est-ce que tu as fait avec pour qu'il nécessite une telle refonte ?Flying Frog a écrit : il part en mécanique pour environ 10 à 15 jours, et là il y a aussi du taf, tout est repris depuis l’intégralité du circuit de freinage aux suspensions, en passant par les ponts, les transferts, la boite, le refroidissement, l'allumage, tous les fluides bien sûr, etc...
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Et moi donc !!!nono45 a écrit : Une très belle avancée, hâte de voir la bestiole finie
C'est vrai que ça à de la gueuleFlying Frog a écrit :Oui, ce sont des jantes déportées.